Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:18

Alexiel fut contente de voir que son ami était heureux qu'elle aie dit oui. Elle se sentit même heureuse qu'il la prenne dans ses bras. S'était la première fois qu'un ami la prenait dans ses bras, ca lui faisait donc bizarre ...

La fatigue commençait à se voir sur le visage d'Alexiel, bien qu'elle ne ressente pas le besoin de dormir ... Elle était pressée d'en savoir plus sur Sorente, de lui raconter ses envies, ses coups de gueules, ... Mais pour le moment elle avait envie d'aller dormir. Elle avait très mal aux jambes et devaient encore prendre sa douche.

Ses affaires, elle les rangerait le lendemain.

Alexiel ouvrit quelques portes, mais aucune chambre ne lui plut. Elle en ouvrit encore une et trouva celle qui conviendrait le mieux à Sorente et à elle.


" Ca te va cette chambre-ci ??? =) "

Elle entra dans la chambre. Les murs étaient bleu ciel il y avait une grande salle de bain avec deux éviers, une douche. La toilette n'était pas intégrée dans la salle de bain, mais dans une petite pièce juste à coté ...
Il y avait deux penderies et deux lits chaqun muni d'une petite table de nuit sur lesquelles étaient posée de petites lampes bleus accordée avec le bleu des murs. La chambre était aussi munie de deux bureaux pour permettre aux élèves de travailler.

Cette chambre plaisait à Alexiel. Mais elle ne savait pas pour Sorente ... Elle était trop fatiguée pour continuer à chercher. Elle se laissa tomber sur un lit, et regarda Sorente d'un regard interrogateur portant toujours sur la question qu'elle venait de poser ...


Alexiel regarda Sorente et sortit sa trousse de toilette en même temps. Si jamais la chambre ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à la remettre dans la petite poche xD ...


[ Moi aussi j'aime bien avec Sorente =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:16

Sorente n'avait pas sommeil lui. Il avait les plus grandes difficultés à fermer l'oeil. Chacuns de ses rêves étaient peuplés de grandes ombres noires qui le malmenaient. Il se débattait mais ils étaient plus forts et plus nombreux. Depuis il se contentait d'à peine 4 heures de sommeil. C'était largement suffisant et il s'était habitué à ce rythme. Dès qu'ils trouveraient leur chambre, il poserait ses affaires, prendrait une douche et pendant qu'Alexiel se trouverait dans la chambre de bain il commencerait à ranger ses affaires. De toutes façons, elles n'étaient guère nombreuses.

Ils parcoururent un peu les chambres encore vacantes. Sorente faillit s'enfuir face à une chambre rose, il crut défaillir en en trouvant une violette. Finalement ils tombèrent sur une pièce bleu. Le jeune homme aimait le vert, mais après tout le vert naît du bleu et du jaune. En y entrant, il lança un regard sur cette pièce dans laquelle il allait vivre. C'était bien plus spacieux et luxueux que tout ce qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Et au moins, son colocataire ne dormirait pas avec canif, ni ne grognerait toute la nuit.


"très bon choix. On la prend."

Sorente posa son sac au sol, se dirigea vers le lit le plus près de la porte. Il n'aimait être loin de la seule issue. Il avait trop souvent connu l'enfermement. Il ouvrit son sac et commença à poser sur le lit ses affaires.

"Tu peux aller dans la salle d'eau. Je vais en profiter pour ranger mes affaires. Je prendrais ma douche après toi."

Il posa sur sa table de chevet une minuscule poupée de tissu. Une poupée de douleur. Une tentative désespérée d'un psychologue face à son mutisme. Au début Sorente avait trouvé idiote cette poupée. Il devait lui dire ses problèmes ou ses sentiments lorsqu'il voulait se soulager ou parler de quelque chose. Maintenant, elle ne le quittait plus. Les rares personnes à s'en être moquées finirent toutes à l'infirmerie. C'est tout ce qu'il y avait dans les bagages de Sorente de vraiment personnel. Nulle photo, nul poster, nul objet personnel. Rien que cette poupée si petite mais à l'importance si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:31

Alexiel vu Sorente sortir une petite poupée. Elle était simple mais c'était une poupée si différente des autres qu'elle avait vue ou connue ... Alexiel s'approcha de Sorente et regarda la petite poupée.

" Elle est très belle =) "

Ensuite elle retourna près de son lit, et ouvrit sa valise. Elle en sortit un grand tee-shirt et un petit boxer. Elle ne dormait jamais dans un pyjama. Toujours un grand tee-shirt et un boxer, sinon elle avait beaucoup trop chaud. Elle empoigna sa trousse de toilette et la déposa sur un evier. Le premier qu'elle vit en fait. Elle sortit et déposa sur la petite tablette, sa brosse à cheveux, sa brosse à dents, son parfum et des petites pinces...

Elle ressortit de la salle de bain et alla chercher des essuis qu'elle avait aperçut dans la garde robe qui était restée ouverte. Sorente lui dit alors qu'elle pouvait prendre sa douche, qu'il la prendrait plus tard.


" Okayy ! =). Pas de problème ! J'en ai pour 10 minutes et je te la laisse ... "

Alexiel entra dans la salle de bain, mais ne prit pas la peine de fermer à clé. Elle savait que Sorente n'entrerait pas ...
Elle entra dans la douche et commença à se laver avec son gel douche à la vanille et termina par ses cheveux avec un shampooing dont l'odeur était indéterminable mais sentait extrêmement bon ...

Elle sortit de la douche et s'enveloppa sous la serviette de bain. Elle se brossa les dents puis sortit de la salle de bain. En effet, elle avait oublié de prendre ses affaires pour se rhabiller ...


" Désolée xD J'avais oublié ça ... "

Elle rentra à nouveau dans la salle de bain. S'habilla et ressortit.

" A toi la douche =). "

Elle alla vers son, lit et l'ouvrit. Sachant qu'elle ne pourrait pas dormir avant que Sorente aie fini, elle décida de ranger ses affaires. Les culottes et boxer dans un tiroir de la commode les chaussettes dans un autre, et les vêtements dans la penderie.

Avant que Sorente ne rentre dans la salle bain, Alexiel lui fit un bisoux sur la joue.


" J'avais envie de t'en faire un =) ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:59

Sorente était en train d'adosser la petite poupée contre la lampe de chevet lorsque Alexiel en parla. Enfin, elle dit juste une simple phrase mais nulle moquerie ni ton railleur dans sa voix. Pour une fois qu'on ne se moquait pas de cette poupée...il faut dire que son colocataire était une fille et c'était bien la première fois, pas de moquerie à attendre de sa part. Sorente hocha la tête à ces paroles en laissant échapper un "hum-hum". Alexiel s'agitaun peu dans son dos, elle posait ses affaires autour du lavabo. Le jeune homme commença à faire de même dans le foyer où il avait été on ne faisait pas ce genre de choses sous peine de voir ses affaires disparaître. Là, il pouvait s'installer en toute tranquillité. Il posa sur la tablette au-dessus de son lavabo brosse à dents, dentifrice, ses médicaments, un peigne.

On entendit l'eau commencer à couler dans la salle d'eau. Sorente continuait de s'affairer. Il rangea ses vêtements dans une armoire. Que des fringues unies. Le psychologue avait remarqué que les petits motifs répétitifs avaient le don d'énerver Sorente, son éducateur lui avait refait sa garde-robe. C'était soft et classique, nullle originalité là-dedans. A croire que certaines personnes voulaient que Sorente passe inaperçu ou insipide. Une douce odeur de vanille se répandit dans la chambre. Sorente cessa deux secondes soon rangement pour respirer l'air embaumé. Il était là, le nez en l'air lorsque la porte s'ouvrit, il prit un air très affairé. Alexiel sortit mais en serviette. Dès que le jeune homme comprit qu'elle était nu sos son essuie, il détourna les yeux. Sorente n'était pas spécialment pudique mais en ce qui concerne les filles...il faisait montre d'une timidité et d'une gêne assez surprenante. D'un geste de la main il indiqua à Alexiel qu'il n'y avait pas de soucis. Qu'elle s'habille. Il était aussi pressée qu'elle sinon plus qu'elle soit vêtue.
Finalement vint son tour. Une serviette était pliée au bout de son lit avec son gel douche, son shampooing et son pyjama. Il sourit à Alexiel, attrapa son gel douche, le lança en l'air et le rattrappa.


"OK. J'y vais..."

Il s'avança vers la salle d'eau, ouvrit la porte. Une bouffée de vanille lui assaillit les narines, quelque chose de doux se posa sur sa joue. Il haussa les sourcils de surprise un drôle de petit goût sucré dans la bouche. Il tourna doucement la tête vers Alexiel. Elle avait envie de lui en faire un. Sorente leva une main et effleura l'endroit qui avait été touché par les lèvres de la jeune fille. Il lui sourit et glissa une main dans les cheveux bruns encore mouillés par la douche. Il se pencha sur la jeune fille et se surprit à lui embrasser le front. Il se détacha d'elle et en souriant lui répondit la même chose.

"Moi aussi j'en avais envie."

Sorente alla se réfugier dans la salle d'eau. Un large sourire aux lèvres. Il lui fallut un peu de temps pour réatterrir. Il reposa sa main à l'endroit du bisou tout en fermant les yeux. Il opta pour une bonne douce bien fraîche. Il s'essuya, égoutta ses cheveux mi-longs et les attacha, s'habilla et sortit. Sorente dormait avec un simple pantalon noir, à la coupe droite, assez large et torse nu. Au foyer, on montrait ses blessures afin d'acquérir une certaine réputation et d'éviter d'être la tête de turc de tous les pensionnaires ou détenus comme ils le disent. Sorente affichait ainsi sans s'en rendre compte sa vie de douleur. Outre les marques d'estafilades sur ses avant bras qu'il s'était fait lui même, on pouvait remarquer des petites cicatrices rondes où la peau était un peu fripée, visiblement des brûlures, de longues traces plus claires dans son dos. Aucune de ces marques ne peut être visible lorsque l'on est habillé. Mais là...son corps était un témoignage vivant, nul besoin d'expliquer quoique ce soit pour comprendre que Sorente avait été méchamment battu. Il se glissa sous ses draps et se tourna vers Alexiel en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:31

Alexiel sentit quelque chose de doux se poser sur soon front. Sorente venait de lui oser un petit bisoux et elle rougit ... Elle nesavait même pas pourquoi elle rougissait.

Sorente entra dans la salle de bain. Pendant ce temps, Alexiel rangea ses affaires dans les bons endroits. Elle n'était pas maniaque, mais avait horreur que quelque chose traine sur le sol. elle ramassa ses chaussures ainsi que celles de Sorente et les posa aux pieds de leur lit respectif ...

Après avoir rangé toutes ses affaires et d'avoir ramassé les deux trois choses qui trainaient par terre, Alexiel se glissa sous les chaudes couvertures de son lit. Mais, elle eut bien trop chaud la dessus et retira alors la couverture qui se trouvait à l'intérieur du drap pour la poser au bout du lit et ne dormir qu'avec le drap ... Elle ne savait pas si Sorente aurait aussi trop chaud alos elle ne touha pas à son lit ...

Elle s'embêtait un peu, elle alla donc chercher un des nombreux livres qu'elle avait prit. Elle chercha un livre de 'Moka'. Un auteur qu'elle aimait beaucoup elle prit le titre ' Jeu mortel ', livre qu'elle avait déjà lu plus de mille fois mais qu'elle adorait ...

Sorente sortit alors de la douche. Alexiel comprit enfin pourquoi Sorente avait tant de problème avec lui même ... Son corps était ecouvert de plaies, de bleux, de coupures, de brûlure ... C'était un enfant battu ... Tout s'éclairait pour Alexiel ... Elle fut triste pour lui.

Comment pouvait-on faire du mal à un enfant ? C'était une chose qu'elle n'avai encore jamais comprit ... C'était horrible ! Un sentiment de rebellion naquit en elle. Elle voulait faire enfermer tous ses gens qui faisaient souffrir des enfants et qui empêchait leurs croissances ...

Elle ne dit rien, on l'avait fait souffrir assez comme ça que pou enfoncer le couteau dans la plaie. Elle ferma son livre et le posa sur la table de nuit. Elle se rendit compte alors que Sorente la regardait. Elle plongea son regarde de le sien et lui souris ...


" Bonne douche ??? =) ... "

Elle ne savait pas trop quoi dire et ne voulait pas qu'il y aie un blanc entre eux ... Elle avait posé une question débile, mais ce n'était pas très grave ... Au pire il rigolerait ... xD

" Tiens, je me demandais à quelle heure tu te levais ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:58

"Excellente...tout comme mon arrivée ici. Je n'ai rien à raconter à ma poupée pour une fois. Ca fait bizarre. J'avais pris l'habitude de lui parler. Mais je crois que c'est une bonne chose."

La fameuse question idiote d'Alexiel fut accueillie comme le Messie. Sorente ne voulait pas non plus qu'il y ai de blanc entre eux. Il se sentait trop bien. Il roula sur le dos, les mains croisées derrière sa nuque, regardant le plafond d'une douce couleur bleuté sous les rayons argentés de la lune.
Il ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit à la question d'Alexiel. Il coula un regard en biais et haussa les épaules. Dormir? Se lever? Sorente n'était jamais en retard à cause de ses insomnies et terreurs nocturnes. Il tourna la tête vers Alexiel.


"Disons que je me lève très tôt. Je déteste aller me coucher car je mets des heures à trouver le sommeil. Alors j'ai pris l'habitude de me contenter de peu. Si tu veux mettre à sonner un réveil ou quoi, laisse tomber. Dis moi plutôt, toi, à quelle heure tu te lèves, je te réveillerais et je pense être plus agréable qu'un gros "DRING-DRING", non?"

Il lui adressa un petit clin d'oeil. Sorente avait plutôt l'air détendu. Puis il reprit en regardant Alexiel.

"Je te rassure je ne ronfle pas. Mais il m'arrive bien souvent de parler dans mon sommeil. Ne t'inquiètes pas, ce sont juste des...mauvais souvenirs."

Voilà. Maintenant elle était au courant de tout ce qu'il y avait à savoir. Sorente avait voulu être honête avec elle. Et il sentait qu'il avait bien fait. Il remarqua alors que la voix ne lui parlait plus. Il avait toujours considéré cette autre entité comme quelque chose qui l'avertissait du danger, avec Alexiel, sa présence était inutile. Sorente sourit.

"Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré Alexiel. ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:06

Alexiel comprit la rôle que jouait la poupée de Sorente. Elle l'avait certainement suivit pendant toutes les années ou Sorente avait vécu de la détresse ... Elle avait dû entendre des choses horribles mais ne l'avait jamais laissé tomber... Plus Alexiel regardait cette poupée, plus elle la remerciait d'avoir si longtemps veillé sur son ami.

Une bonne chose ? Oui, s'en était une ... Il était clair qu'en quelques heure seulement, Sorente était devenu un homme doux, gentil, calme, ... Il n'était plus celui qui avait effrayé Alexiel dans la hall ...

Lorsque Sorente répondit à la question d'Alexiel, cette-dernière fut surprise ... Il ne dormait pas beaucoup mais 'navait pas mauvaise mine pour autant ... Elle ne voulait pas que son ami fasse des cauchemards ... Ses peurs et ses souvenirs le pourchassaient même dans ses rêves, ce qu'il prouvait qu'il avait vécu des choses horribles ...


" Mhhh ! Oui ! Je préfère que ce soit toi qui me réveille ! =) ... Eh bien ... En semain je devrais normalement me lever une heure avant le début des cours, sinon le week-end, je me réveille quand je n'ai plus sommeil... =) "

Alexiel prit très joyeusement le petit clin d'oeil que Sorente lui fit. Il était devenu si gentil par rapport au début qu'il se connaissaient ...

Elle fut rassurée d'apprendre qu'il ne ronflait pas. Elle avait le sommeil très léger, par conséquant, elle n'aurait pas su beaucoup dormir si il avait ronflé ... Quant au fait qu'il parlait dans son sommeil, elle savait que si elle dormait bien elle ne les entendrait pas forcément, mais ça la gênait de savoir que ses souvenirs le hantaient jusqu'à ses rêves. Ca l'énervait de savoir qu'il avait souffert pendant tant d'années ...


" Tu sais ... Si tu te réveille suite à tes rêves contenant tes souvenirs, réveille moi et parles en moi ... Tu sais, on dit que quand on raocnte ses rêves à quelqu'un on ne les fait plus ... Pourquoi ne pas me les raconter ? Ou même à ta poupée ... =) "

Alexiel essayait d'aider son ami à ne plus penser à son enfance et à tourner une page ... Elle savait que jamais il ne serait totalement débarassé de cette peur qui le hantait, mais il pouvait apprendre à vivre avec ses souvenirs sans pour autant que ceux-ci lui gâche la vie ...

Alexiel était contente que Sorente lui aie dit tout cela. A chaque instant elle en apprenait un peu plus sur lui, et elle en était vraiment contente... Elle s'était juré de l'aider et de la soutenir quoi qu'il arrive et elle le ferait.

Quand Sorente lui dit qu'il était content de l'avoir connue, un grand sourire naquit sur les lèvres d'Alexiel. Elle s'assit dans son lit et regarda son ami...


" Moi aussi Sorente ! Je suis très contente de t'avoir rencontré et de te connaitre à présent, et de partager une chambre avec toi =) ... "

Elle se recoucha. Elle était très fatiguée, elle se tourna vers Sorente et fermit les yeux en écoutant les respirations de Sorente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:16

Sorente opina du chef. Il réveillerait Alexiel une heure avant d'aller en cours. Pour ses cauchemars...sa langue ne se délierait pas de suite. Il faudra encore un peu de temps pour avant que Sorente parle à Alexiel ouvertement de ses angoisses et de son passé. Mais qui sait...?

Certainement un jour cela arriverait. Le sourire d'Alexiel lui réchauffa le coeur. Il s'installa plus confortablement dans ses coussins, roula sur le côté et ferma doucement les yeux. Sa respiration était calme et profonde. Il entendait nettement le souffle régulier d'Alexiel. Tout était calme. Il s'endormit profondément.

Il se réveilla aux alentours de 4 heures du matin. Pas de cauchemars pour ce soir. Juste quelques flash-back qu'il ne connaissait que trop bien. Les chiffres phosphorescents du réveil égrenait inlassablement les minutes. Alexiel dormait profondément, sa respiration était toujours aussirégulière. Sorente souleva ses draps avec douceur, sortit de son lit et s'approcha à pas de loups de celui de sa colocataire.

Sans un son, il s'accroupit au bord du lit et pencha légèrement la tête pour voir le visage reposé d'Alexiel. Il leva la main avec hésitation et effleura du bout de ses doigts les paupières closes, suivit de l'index la ligne du nez, caressa les lèvres entrouvertes. Il se releva doucement et déposa un baiser aussi léger que le battement des ailes d'un papillon sur la joue veloutée de la jeune fille. Il recula et toujours accroupi regarda Alexiel dormir. Elle semblait si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:25

Alexiel s'endormi très vite. Ses paupières qu'elle avait fermée avec tant de facilitée, refusait de se rouvrir ... Elle fut emportée par les bras de morphée dans le monde où tout devient possible ...

Elle rêvait d'un pays lointain ... Un pays ou elle était aimée et où on l'aimait ... Un beau garçon aux yeux rouge ... Elle crut sentir quelque chose sur son visage, quelque chose de doux, qui se termina sur ses lèvres et se posa chaudement sur sa joue ... Elle ne se réveilla pourtant pas, mais son rêve si beau se transforma bien vite en cauchemard ... Le jeune garçon au yeux rouges devint un homme qui la battit.

Sa respiration augmentait. Elle respirait plus vite et plus fort ... Elle avait peur. Il était là, devant elle, avec un fer à repasser et il voulait la bruler. Il lui disait qu'elle n'était bonne a rien et qu'il allait le lui prouver ... Il lui disait tant de choses horribles ... Il s'approchait d'elle tout doucement ... Elle, elle n'osait bougée tant elle était pétrifiée ...

Alexiel cria ... Elle cria de peur d'être frappée, de peur d'avoir mal ... Jamais encore elle n'avait vécu pareille chose ... Elle était sûre d'être dans la réalité, elle tremblait, son front suait, elle ressentait de la peur, elle pleurait et sentait les larmes couler sur son visage ...

Alexiel hurla et se réveilla brusquement. Elle s'assit dans son lit encore suante de son rêve. Maintenant elle avait une vague idée de ce qu'avait du vivre Sorente, mais elle savait que ce n'était pas grand chose à côté de ce qui lui était arrivé ...

Elle se tourna et regarda Sorente. Il n'était pas dans son lit.


" Sorente ??? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:37

Sorente aurait pu rester là toute la nuit, à regarder sagement Alexiel dormir. Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle s'agita dans son sommeil. Son regard parcourut le corps un peu tremblant. Il ne savait quoi faire. Lorsque la jeune fille cria, il se baissa bien vite, hors de sa vue. Avait-il fait quelque chose de mal? L'avait-il blessée? Avait-il fait quelque chose qui n'était pas bien. Alexiel l'appela. Doucement il posa d'abord ses mains sur le bord du lit puis sa tête émergea. Le regard désolé et coupable. Il leva les yeux sur Alexiel avec un air navré.

"Je...j'ai fait quelque chose de mal? Je suis désolé, je n'aurais pas dû...je le ferais plus."

Mais le visage d'Alexiel n'avait pas l'air aussi serein que quelques instants auparavant. Il n'y avait pas la colère qui sommeillait dans les yeux de ses parents lorsqu'ils considéraient qu'il n'avait pas été sage. Il se redressa, restant toujours à genoux et avança lentement la main vers la joue d'Alexiel où une larme avait laissé un sillage. Il essuya la trace humide tout en regardant la jeune fille dans les yeux. Il sentit qu'elle tremblait encore peu. Que devait-on faire lorsque quelqu'un avait peur? Il lui semblait qu'on devait la...réconforter? La rassurer? C'est ce que les personnes gentilles font.
Sorente se leva et s'asseya au bord du lit. Il posa une main dans le dos d'Alexiel et l'attira à lui, son autre main caressant les cheveux de sa colocatire et seule amie. Sa voix un peu rauque devint douce. Il murmura autant pour elle que pour lui.


"Tu as dû faire un cauchemar. C'est pas grave. C'est qu'un rêve. Rien ne peut arriver ici, dans la réalité. Ce ne sont que des images."

Il posa sa tête contre celle d'Alexiel avant de murmurer une dernière phrase.

"Je suis là..."

Les cauchemars d'Alexiel ne viendront pas la tourmenter dans la journée. Sorente en avait tellement souffert de ces mauvais rêves qui continuaient même lorsqu'il était éveillé. Il se sentait vraiment investi d'une mission celle de protéger cette seule et unique personne à ne pas l'avoir fui, à ne pas avoir eu peur de lui, à lui avoir fait confiance. La sentir ainsi contre lui, lui faisait monter le feu aux joues mais il ne montra rien de cet émoi qui s'emparait de son coeur et de son âme. Il la serra doucement contre lui avec une tendresse qui le surprit, lui qui n'avait jamais rien connu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

[ Pardonne moi pour ce si long retard, je suis sincèrement désolée ... J'ai eu de gros problème cette année, ca n'a pas été facile,et ensuite j'ai plus eu internet alors ^^" ]

Alexiel entendit Sorente s'approcher d'elle et elle se sentit soudainement beaucoup mieux que les instants auparavent ... Elle s'en voulut de lui avoir fait croire qu'il avait fait quelque chose de mauvais et elle ne savait comment se faire pardonner ... Elle en voulait à ses parents de lui avoir rentrer dans la tête qu'il était toujours la fautif et que tout ce qui se passait autour de lui était mauvais ... Il la regardait d'un regard triste et elle crut y lire de la culpabilité ... Elle leva alors la main et la posa sur son visage.

" Tu ne m'as absolument rien fait, J'avais juste besoin que tu viennes près de moi... "

Sorente se redressa et s'apprcha encore plus d'Alexiel.Alexiel sentait que ses joues étaient encore humide mais elle n'y prêtait aucune attention. Ce ne fut,cependant, pas le cas de Sorente qui approcha sa main et essaya d'un geste tendre les dernière traces des larmes de la jeune fille... Alexiel se sentait apaisée et beaucoup moins seule que lorsqu'elle était arrivée dans le pensionnat ... Elle savait a présent qu'entre elle et Sorente il y avait quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais il était clair que l'un et l'autre se comprennait ... Alexiel allait s'occuper de lui comme lui s'occupait d'elle, et, ensemble, ils arriveraient à s'en sortir et a retrouver une vie un peu près normale. Elle en était sûre ...

Tout d'un coup, Sorente se releva. Pendant une fraction de seconde, Alexiel eut peur qu'il ne retourne d'où il venait, mais elle comprit qu'il s'approchait un peu plus d'elle lorsqu'il s'asseya a ses côtés. Elle sentit alors la main de Sorente se poser sur son dos et la pousser vers lui L'autre main de Sorenta passa dans ses cheveux et une sensation de bien-être naquit en Alexiel ... Elle se sentait ... protégée ... Le jeune homme lui dit alors qu'elle avait fait un cauchemard ... Il lui dit ce que vos parents vous dise lorsque vous vous réveillez en pleine nuit et que vous leur dites que vous avez fait un cauchemard ... Sorente était doux et très calme et Alexiel savait qu'il se surpassait pour l'aider. Cette idée remplit Alexiel d'une immense joie.

Alexiel avait envie de rester comme ca pour toujours ... Elle savait que dans ses bras, elle ne risquait rien et elle sentait que lui aussi était apaisé. Elle le prit alors dans ses bras et l'allongea a côté d'elle. Elle était morte de fatigue mais elle nevoulait pas quitter l'étreinte du jeune garçon.

" Dors là cette nuit s'il te plait ... Ces lits sont grands, je te pormets de pas te faire tomber du lit "

Elle avait un peu rit en disant cela, mais elle savait que s'il sortait et retournait dans son lit elle dormirait moins bien que s'il avait été a ses côtés et puis, c'était si bon de sentir sa chaleur qu'ellenevoulait pas qu'on l'en prive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Empty
MessageSujet: Re: +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+   +~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+~ Chambre d'Alexiel et de Sorente ... ~+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorente Sal-Solo
» Chambre de Yume
» Chambre de Fleur et Alexander
» Chambre de Tsiao Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser