Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:18

Les bras chargés de trentes tonnes de paquets montant jusqu'à sa tête, ce qui faisait qu'il ne pouvait pas voir devant lui et devait se tordre le cou comme une autruche neurasthésique, Takuto marchait comme il le pouvait en essayant de suivre Yoann et de ne pas se casser la tronche sur la moquette rouge qui couvrait la plupart des couloirs des dortoirs.

*bon c'est encore loin ?*

Plus Takuto voyait s'enfiler les couloirs, plus il avait une impression d'éternelle marche...
Finalement il arriva devant une porte avec marqué en enormeuh lettres :


CHAMBRE DE YOANN !

Subitement il se dit que c'était là qu'il s'arretait TT.
Il poussa donc la porte....enfin pousser est un bien grand mot....
Il mit donc un gros shoot dans le morceau de bois qui claqua violement contre le mur de la chambre, l'un des gonds lâcha et la porte finit a moitié de travers TT.
Oui, Takuto était TRES délicat dans toutes les matières TT
Il entra donc dans la petite chambre ou il y avait deux lits qui se faisaient face, deux armoires, deux commodes, deux miroirs, deux....tout -_-' Tout était en double dans la pièce.


"attends....me dit pas que...
Deux par chambre c'est ça ?"


Demanda Takuto en parlant a moitié aux murs, a moitié à Yoann derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:37

"Euh ... je crois que si ^^''
Désolééééééééééééé ! OwO ! Jeeeeee savais paaas !!!
Mais ... mais, mais, mais, CA VEUT DIRE QU'ON VA ÊTRE ENSEMBLEEEEUH !
Mais ché Supeeeeeeeeeeer OwO !
On va être ensembleeeeeeuh !!!"

Mais le peitt Yoann ne se doutait pas du tout de ce qui l'attendait ... ce Takuto était certes bizarre, mais Yoann le concidérait déjà comme un ami.
Il sauta donc sur son lit, et reblondit comme un ballon de baudruche sur un mur en ciment, vu qu'il était assez leger le petit !
Quoi qu'il en soit, il sauta sur ses pieds, sur le sol, et courit vers les paquets que tenaient Takuto, et les prit faiclement.
En gros, le jeune homme avait fait ca pour rien XD !
Bref, il les rangea dans son armoire, chantonnant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:54

Takuto regarda un moment l''espèce de puce aux yeux rose faire son manège, puis il soupira et se dirigea, n'ayant pas vraiment le choix, vers ce qui allait être 'sa' partie de la chambre pendant un moment, le plus court possible...
Il marcha vers l'armoire, ses grosse valise pendant toujours le long de son corps, accrochées de manière indéterminé, et les lâcha dedans, faisant cependant bien attention à la sienne qui contenait sa bouteille d'oxygène, il fallait y faire attention car ça explosait assez rapidement...
Il jeta ensuite un regard vide aux vêtements noirs entreposés a l'intérieur, se disant que vraiment le conformisme était de mise ici et qu'il ne porterait jamais ces trucs...


Il posa ensuite sa guitare sur son lit, ouvrit la housse et découvrit un instrument finement gravé d'une rose rose noire sur le coté de la caisse de résonance. Il tenait a cet instrument comme a sa propre vie...
Se tournant vers Yoann, il dit :


"T'y touche, t'es mort. Clair ?"

Il fit ensuite légèrement vibrer les cordes et rangea précieusement l'instrument dans sa housse puis dans l'armoire.
C'est alors qu'on entendit comme un 'brouaawwou' provenant d'une des valises.
L'ex gigolo approcha doucement son visage de la dite valise et ouvrit brusquement le couvercle, ce qui fit apparître un chat très fin et intégralement blanc à l'exception d'une tache noire foncé autour de son oeil gauche.


"Suede !
Qu'est-ce que tu fais là encore ?!?
T'étais pas sensé me suivre -_-' "


Pour toute réponse la chose poilue ronronna comme une cafetière rouillée et regarda fixement Takuto de ses yeux d'or.
Le jeune homme lui fit une petite caresse des bouts des doigts sur la tête et le félin sauta de la valise, inspectant de sa petite truffe son nouveau territoire.


"euh...
Suedehead TT
C'est un chat qui me squatte depuis un moment et il me suit partout alors je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il allait me lâcher maintenant..."


En realité il avait trouvé ce chat dans une poubelle lorsqu'il n'était qu'une petite boule de poil, il n'avait pas eu le coeur a le laisser mourir de froid et de faim dans le contenainer a ordure alors il l'avait fourré à l'intérieur de son manteau...

Takuto sourit et découvrit ses belles dents blanches au souvenir du petite chaton qui le regardait avec ses grands yeux. Il était bien plus beau quand il souriait...
Malheureusement le sourire retomba vite et la gravité se réinstalla sur son visage.



"Il a le droit de rester ?
de toute manière même si je le met dehors il va m'attendre jusqu'à ce que je sorte...
Ca servirait pas a grand-chose..."


Takuto se laissa tombre de son long sur le lit, Suedehead venant immédiatement se coller sur son ventre en ronronnant.
Glissant une main dans ses cheveux, il soupira puis tourna sa tête vers Yoann.


"Alors ?
Quoi de bien à faire dans le coin ?
Comment ça marche ?"


Si il devait rester ici un moment, autant qu'il s'amuse un peu au frais des services sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:20

Yoann ouvrit grand ses yeux en entendant un bruit étrange, et regarda la valise de Takuto.
En un instant, une boule de poil noire fondit sur son colotaire, et ses yeux s'agrandirent encore plus.


"°O° ..."

Fut la seule réaction du brun.
Il s'approcha du chaton, et se retint du mieux qu'il put, mais ce fut peine perdue ...


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
IL ES TTROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!"

Le niveau des décibels étaient certes élevé, mais c'était la façon "personnelle" de Yoann s'exprimer son excitation.
Il prit la petite bêtre contre lui, qui ronronna tout de suite.


"L'est tout chauuuuud OwO !!!
On dirai un petit oiseauuuuuuu -^W^-"

Puis il se souvint des paroles de Takuto, et lui sourit à plein dent, ce qui, généralement, ne signifiait rien de bon !

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
BIEN SUR QU'IL PEUT RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
...
...
°O° ...
Quelque chose à faire ? ...
..
Euh ...
^^' ...
Héhéhéhé ... Euh ... un tour ...
Euh ...
Dans euh ....
Un lieu particulier ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:13

Takuto fût un peu impressionné par la réaction démesuré de son nouveau colocataire...
Comparé à la placidité habituelle du jeune blond, le contraste était assez puissant...


*Il a jamais vu un chat ou quoi ? -_-'*

"Suedehead à l'air de te plaire...
Occupe toi de lui si ça peut t'amuser,
de toute manière il faudra je crois éviter qu'il se promène partout dans le pensionnat parce que sinon il va tout griffer...
Une de ses grandes passions c'est de faire ses griffes sur le tissu...
Fait gaffe à tes fringues."



*hum ? Un endroit particulier ? ....De quoi il parle là?!*

Avec le temps et les clients, Takuto avait apprit à se méfier des 'endroits particuliers' qui étaient généralement synonyme d'ennuis et de violence...

Mais enfin bon, Yoann n'avait pas l'air si agressif que ça, et même si il l'était, Takuto n'aurait aucun mal à maitriser le petit excité de la life...


"un endroit particulier ?
Toujours partant pour bouger d'ici...
Mais euh....je..."


Sa respiration commençait a se faire difficile.

"Attends...une mi....une minute....steuplé..."

Marchant très lentement il revint à son armoire dont il eu du mal a ouvrir le verrou puis il attrappa le masque à oxygène accroché à la bouteille, respirant lentement durant quelques minutes...

"J'ai...des problèmes respiratoires.
T'inquiètes pas pour ça, ok ?
bon alors, c'est quoi ton endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:40

"Euh ... euh ... euh ...
Euuuuuuuuuuuuh ...
Hum hum ... le chat ô.O ?
Euh ... plus sérieusement ( OO ) ... euuuh ...
Des blésm respiratioires ... U.U ...
M'EN FICHE =D ! Enfin ... eun ... *blush* ... c'est que je m'en fiche ..
Mais euh ... enfin ... c'est pas grave quoi ^^' ..."

Yoann se mit à rougir, puis baissa la tête, et enchaîna directement sur la seconde question du jeune homme nommé Takuto.

"Endroit particulier ?
Et ben ... euh ... laisse moi réfléchir ...
LA GROTTE MAUDITE !
MWAHAHAHAHAA !!!!!"

Yoann partit une nouvelle fois dans ses délires totalement débiles ... attendant la reponse du brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:12

Takuto lança un regard noir à Yoann.
C'était vraiment un boulet lui, clairement ¬¬
Mais enfin bon, hein, si il avait dû puncher tous les boulets qu'il avait croisé, il n'y en aurait plus beaucoup...



"mouais....
bon...
hum..."


Il prit une grande inspiration pour garder son calme et ne pas defigurer la chose bondissante...


"Une grotte tu dis ?
hmmm....ouais pourquoi pas TT"
bon ben allons y -_-' "


Il rangea un peu tout ce qui trainait et prit Suedehead dans ses bras.
Takuto avait la sale habitude de parler au chat, la chose pleine de poil étant son seul compagnon de route habituellement...
Là il avait une chose pleine de nerfs aussi -_-'


"Bon alors tu bouges pas tu fous pas le bordel partout, ok ?!
Sinno....sinon hein ¬¬ "


Il posa ensuite le chat sur son lit, chat qui ronronna immédiatement en se méttant en position 'dodo' tout en rond.
L'ephèbe blond passa le cadre de la porte et fixa Yoann


"Bon, on y va la chose ?
magne toi TT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:05

__________________________

[ <= La grotte maudite ]

Yoann n'attendit même pas Takuto pour entrer dans la chambre. Il avait courut tout ce qu'il pouvait poru venir s'écraser sur son lit comme une bombe en plein guerre 14-18.

Yoann entra donc comme un bombe dans la chambre, et partit se cacher direct sous ses draps. Il tremblait si bien que le surnom de portable pas cher.

Le brun entendit Takuto entrer, et trembla encore plus. Il sortit soudainement de sous sa couette, et attaqua son 'ami' avec un tôt de décibels anormalement elevé.


"T'A VU CAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C'ETAIT UN POULPE GEANT J'EN SUIS SUUUUR !!!!!
IL VUOLAIS NOUS ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!"

Puis, tout à coup, il se calma, et retomba net sur son lit. Les yeux fermés, la respiration lente, il venait de s'endormi net, comem ça, sans rasion précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:13

Takuto rentra quelques minutes après Yoann qui avait fini par courir comme un lapin devant lui oO
Il foula la porte puis fit agrésser par le reste de nerfs de la chose sautillante, celle la rendant a moitié sourd puis tomba comme une masse sur son lit avec un rebond final saisissant de réalité ! Oo
Takuto assistat au spectacle assez stoïquement puis se dirigea vers ses valises pour se sécher les cheveux avec une serviette et enlever ses vêtements qui lui collaient au corps, il ne fallait pas qu'il prenne froid non plus !
Les machès lui collaient au visage dans un gracieux ballet de blond et de brun alors qui s'assit sur son lit pour soupirer -il ne fallait pas qu'il perde la main ;)-


Puis on entendit un 'meow' suivi d'une petite truffe rose qui inspectait soignement chaques détails du corps de Yoann, puis se coucha dessus.

" Qu'esqu'il y a ?
Tu veux me remplacer, c'est ça ?
Tu vas le coller lui maintenant ?"


Yoann continuant de ronfler comme un sonneur de cloche alors que le chat ronronnait au moins aussi fort...

Une lueur s'installa tout à coup dans l'oeil de l'éphèbe blond et il se dirigea vers le corps de Yoann, ramssant le chat et le mettant dehors en lui disant :

"va donc faire un tour...
Lui et moi on a des trucs a faire..."


Puis il retourna vers Yoann, toujours en le regardant avec des yeux brillants et se couchant lentement sur lui, lui arrachant la chemise en faisant sauter les boutons un à un, pratiquant des caresses expertes sur son torse imberbe et doux...
Il fallait dire que Takuto avait quelques années d'expériences derrière lui pour exciter les gens...et les gens n'avaient pas pour habitude de lui resister...


Lentement il descendit sa main plus bas...encore plus bas...et frôla legèrement le membre de Yoann...
Juste pour le réveiller un peu...
retirant sa main froide il déboutonna le jean de la personne sous lui et le descendit lentement sur ses hanches, frôlant encore le membre qui semblait se réveiller petit à petit...
Se mettant complètement sur Yoann en se frottant légèrement à lui en passant, il remonta à ses lèvres et lui donna un des baisers les plus doux qu'il soit...


"Alors...
debout, qu'on s'amuse un peu..."


Il remit une main autour de la dénommée sucette.

"ne me dit pas que ça ne ...
*frotte légèrement le gland* t'intéresse pas, hum ?"


La nuit allait être intéréssante...
Très intéréssante... èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:05

Yoann dormait donc paisiblement ( jusqu'à maintenant TT ), dans son lit ( non sans blague ¬¬ ... ), lorsqu'il sentit une petite boule de poil venir sur son ventre, ce qui le fit sourire dans son sommeil.

Cette snesation de chaleur le fit donc sourire ( Boulet TT ), il ouvrit un oeil, sa belle nuit de dodo ruiné, et remarqua le chat de Takuto. Il s'accorda un nouveau petit sourire tout mignon. Il ne dit rien, et se contenta de retomber comme une masse, se laissant de nouveau par les tendre bras de Morphée ( Morphée, si j'te choppe, j'texplose TT ).

Mais après, ce fut Takuto lui-même qui lui grimpa dessus ( Wow ! L'a deviné tout seul TT ), même s'allonger sur lui, ce qui, ce contact là, le fit ouvrir les deux yeux, encore un peu embués par le sommeil.

Yoann tenta de repousser son nouvel "ami", mais ce dernier lui retira l'intégralité de ses vetêments, et passa sa main un peu trop bas à son goût.

A ce contact là, Yoann ouvrit frand ses beaux yeux bleux, et tenta de repousser un peu plus viollement Takuto, mais sa main bien placée le dissuada, et un petit gemissement franchitr la barrière de ses lèvres à présent entrouvertes.


"T ... Takutooooo .... aaah ...
Aaaaah ... rrrrêtteee .... uuuuh ...."

Il ferma les yeux, et mit ses mains autour du cou de brun, et le rapprocha de lui, pour débuter un balai des plus sensuels, enroulant leur langues avec passion.

Le brun ne savait pas pourquoi il se laissait faire ainsi, alors qu'il sortait avec Yume. Mais pourtant, le désir l'envahissait petit à petit, si bien qu'il ne pensa bientôt plus à son amant, et ne chercha plus qu'à être receptif aux attentions de son futur amant
.

"T ... T ... T... T... T..
TAKUTOO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:34

Takuto souria et devint tout d'un coup encore plus attirant avec ses belles dents blanches.
Se relevant légèrement il domina de toute sa taille Yoann, puis il lui chuchotta à l'oreille :


"Oh...vraiment ?
Tu veux que je m'arrête ?
Mais pourtant...
Ca pourrais être intéréssant, non ?
toi et moi...et le plaisir...
toute la nuit...
tu sais, je m'y connait pas mal dans l'art et la manière de donner du plaisir au gens...
tu ne vas pour être déçu mon chou..."


Lentement il descendit son visage et le slip de Yoann pour découvrir un sexe déjà bien tendu...

"hmm....eh bien....!
tu as déjà fait la moitié du travail tout seul !
C'est un grand garçon ça...
voyons ce que moi je peux faire maintenant..."


Doucement mais assez fortement il appuya sur un point à la base du sexe de son partenaire avec son pouce pour bloquer l'éjaculation...
Ainsi il serait encore tout frais pour tout à l'heure, quand le moment sera venu...


Il avala ensuite quasiment entièrement le sexe et se mit à le sucer doucement mais assez fortement, se faisant tantôt doux, tantôt puissant, titillant le bout du gland avec sa langue et caressant le membre avec ses lèvres...
La fellation était sa spécialitée et il pouvait se vanter de la pratiquer très très correctement...
Et d'ailleurs il sentait le membre qui devenait de plus en plus mais qui ne pouvait pas éjaculer, ce qui le faisait bien rire, de laisser monter ainsi le plaisir sans le libérer...
Finalement il lâcha le point de pression et Yoann éjacula dans sa bouche. Quel soulagement il devait resentir...
Takuto aimait bien jouer avec ses proies, et leur donner du plaisir était généralement sa satisfaction...

Il remonta ensuite vers Yoann, ayant tout avalé, et lui donna un autre baiser.


"J'espère que tu n'es pas encore fatigué...
Crois moi ça ne fais que commencer ...
Tu vas jouir toute la nuit et comme tu n'as jamaids jouis, je te le garanti...
On va bien s'amuser toi et moi "


un sourire satisfait apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:45

Yoann sentit son amant descnendre, encore et toujours, ce qui le fit legerement paniquer. il se releva, mais les lèvres de Takuto le firent pousser un leger cri de surprise, si bien qu'il se rallongea sur le lit, y tombant carrement, son souffle devenu saccadé.

Le brun aux yeux de saphirs ferma les yeux, et se lassia ennivrer par toutes ses sensations ... mais quelle torture de ne pas pouvoir se libérer, alors, quand il en eut enfin l'occasion, il lâcha tout ce qu'il put dans la bouche de son amant, hurlant.

Les paroles de Takuto me firent rougir à souhait, il se redressa sr le lit, et enleva la chemise, ainsi que tout le reste de ses vetêments, l'incitant à continuer.


"Vas-y ...
Fait de moi ce que tu veux ....
Tout façon, j'pourrai rien y faire ..."

Yoann baissa la tête. Il avait peur, peur de la douleur, peur de n'être pas à la hauteur,peur de decevoir son amant, peur de ne pas être à la heurteur de ses espérences.

"Je ...
J'ai ....
Peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:00

Takuto regarda Yoann et l'embrassa a nouveau avec une infinie douceur. Il allait changer de comportement si Yoann n'était pas heureux et n'avait pas de plaisir. Un reste de sa longue prostitution où "le client était roi" et ou il demandait généralement quel comportement il devait adopter pour leurs plaire...
Par contre là il se voyait mal demander quel comportement il devait avoir à Yoann Oo
il opta finalement pour un "doux amoureux" loin du "dominateur" de tout à l'heure...


"N'ai pas peur voyons...
Je ne te ferrais pas de mal, je t'aime...
Ne t'inquiètes pas pour ça...
je me moque de moi, c'est toi qui m'intéresse.."


En un sens c'était vrai, il n'allait pas lui faire de mal -à moins qu'il ne le demande- et Takuto l'aimait, puisqu'il aimait à la fois tout le monde et personne...
Il déposa bientôt un nouveau baiser sur les lèvres rosées et se fit totalement tendre avec Yoann, le serrant un peu dans ses bras, le caressant doucement un peu partout, surtout dans le cou qui était le point faible de beaucoup de personne, y déposant des petits baisers papillons et mordillant doucement son lobe d'oreille...


Ses doigts couraient lentement ses les vallées qu'étaient les formes minces de Yoann, chatouillant gentillement tout les points les plus sensibles pour faire naître un désir chez lui et ne pas le brusquer.
Il y avait peut-être été un peu fort avec lui Oo
en même temps des fois on ne contrôle pas ses pulsions...


"Je suis désolé...
ça va mieux ?"


Son propre plaisir il s'en moquait, il voulait seulement celui de Yoann...Sinon ça ne servait à rien, cela faisait bien longtemps que l'ex-gigolo n'avait pas eu de plaisir, comme si il avait été tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:18

"Oui .... je ...
Tu ..."

Citation :
↓ Je ne te ferrais pas de mal, je t'aime...↓

A cette phrase, Yoann devint tout rouge, et fixa Takuto droit dans les yeux, ses beaux yeux bleux se perdant dans ceux noisette ( je crois ==' ) de son futur amant.

Le jeune homme ne savait que penser ... Takuto l'aimait ? Et Yume ? Qu'allait-il faire ? Voudrais-t-il encore l'aimer ? Voudrais-t-il encore s'installer avec lui apè avoir appris sa tromperie ?

A cette pensée, Yoann paniqua littéralement, et tenta de se dégager des bras de Takuto, pleurant à chaudes larmes.


"MOI J'AIME YUME !!!!"

Les larmes coulaient sur son visage, il se sentait tellement mal ... tellement mal de tromper Yume ... tellement mal qu'il se mit à tambouriner sur le torse du brun, mais ses coups n'était pas bien fort ( aussi fort qu'un coup de Sakura ¬¬ ... ), tant il était triste.

Bientôt, il s'abandonna entre les bras de Takuto, cessant de taper sur son torse. Il pleurait toujours, et ses épaules se soulevaient toutes seules, mais c'était en silence cette fois-ci.

Lui qui voulait seulement vivre une vie paisible en accompagnant son père dans ce pensionnat qu'il qualifiait de 'SUPER !" au début, mais qu'il répugnait à présent ...


Trop de souvenirs d'amour raté, de soufrance terrible ... il avait, il y a bien longtemps, perdu confiance en l'amour ... si bien que la déclaration de Takuto l'avait laissé sur le derrière.

Il releva doucement son regard larmoyant vers son amant, et le regard, droit dans les yeux, comme toujours, et parla doucement, d'une toute petite voix faible.


"Tu m'aimes vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:06

Takuto se releva doucement du lit et une fois débout il ébouriffa les cheveux de Yoann doucement.

" t'es pas prêt, laisse tomber va...
une prochaine fois peut-être..."


Il se rhabilla lentement et coiffa ses cheveux qui étaient presque secs (oui, c'est de la magie V.V), regardant Yoann en lui faisant un petit sourire.

" tu sais....
en trois ans de métier....
Jamais personne n'a pété un câble comme toi tu l'as fait ^^
Enfin faut dire que les autres ils payaient donc forcément, ça les génaient pas de tromper leur femme ou je sais pas qui d'autre avec moi ..."

Un film mental passa devant ses yeux...
Les ruelles sombres où ils dormait généralement, les établissement de luxe dans lequels il était rentré pour 'satisfaire' quelques 'clients', et cette nuit...cette affreuse nuit...

Ses poils se hérissèrent et il ferma fortement les paupières.


"oublie...
oublie..."


Il se laissa ensuite tomber sur son lit en soupirant, sa bouteille d'oxygène à la main.

"enfin bon...*respire*
la vie c'est pas toujours drôle, hein ? *respire*
alors c'est qui ce Yume, dit moi....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:26

"Yume ?
Ce .... c'est .... ce ....
Euh ..... euh ..... euh ....
C'est euh ... p ... p ... p ... personne !"

Yoann devint tout rouge, baissa la tête, et se tritura nerveusement les mains, rougissant de minutes en minutes, bredouillants des tonnes de mots incompréhensible.

Tout à coup, il se leva du lit, encore nu, et se jetta sur les lèvres de Takuto. En un instant, isl se retrouvèrent sur le lit, qu'ils avaient quittés quleques instants plus tôt, et Yoann remit son amant sur lui, tout en lembrassant à pleine bouche.


"Tu ....
Tu as encore envie ?"

Yoann se mit de nouveau à rougir. Lui, il avait envie de lui plus que jamais, la preuve en étant son membre drôlement tendu contre la cuisse de Takuto.

La main du brun partit à la rechercje du bas ventre de son amant, attendant patiemeent sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:46

Takuto regarda Yoann avec des yeux incrédules.

"personne hein..."

Puis le blond équartilla les yeux lorsque Yoann lui viola la bouche en substance !
Il partagea néanmoins le baiser avec passion.
Autant faire plaisir à Yoann, si c'était vraiment ce qu'il voulait...


"tout ce que tu veux...
Je suis à ton service pour cette nuit...
fait moi tout ce que tu voudras, demande moi ce que tu désires et je m'exécuterais sans problèmes..."


Le blond glissa doucement sa main dans le boxer de Yoann et frôla légèrement la verge comme il savait si bien le faire pour exciter encore plus ses partenaires...
La pièces vide, les tapis rouges, les rires gras...


"urgg...
non non..."


Takuto secoua la tête et se reconcentra sur Yoann, cherchant juste la petite zone sur son sexe qui pourrait l'exciter un peu plus qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:03

Yoann poussa un petit cri, et se remit à gémir tout doucement, par petits cris aigus, comme il savait si bien le faire. Il ferma donc les yeux, passa ses mains autour de la nuque douce et fine de son amour et amant, et lui murmura de ne pas s'arrêter.

Effectivement, ses sava,tes caresses et ca douce voix lui faisait déjà voir des millions d'étoiles. Yoann sourit, puis embrassa de nouveau Takuto, s'appropriant sa bouche, et le regarda droit dans les yeux.


"Tout ce que .... gnnn ...
Je veux ?
Je veux que ....
Aaaah ...
Que tu m'aimes ..."

Yoann ne sut réellement pourquoi il avait dit ca, mais c'était comme sortit tout seul, comme si son désir le plus chér était de s'evertuer dans les bra du brun jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il serra d'autant plus son amour contre son corps ardent, et gémit au cruex de son oreille, le suppliant presque de le prendre, silencieusement, espérant que Tkuto le comprennne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:25

Takuto sentait la chaleur du corps de Yoann contre lui, ses gémissements à son oreilles, ses légers mouvements...
Et pourtant il restait de marbre. Il jouait juste la comédie, comme toujours...
Il fit néanmoins un petit sourire lorsqu'il entendit la requète de Yoann.


*Classique...*

"D'accord...
tout ce que tu voudras mon amour..."


Il l'embrassa amoureusement, puis il continua en lui déposant des petits baisers ça et là sur le corps, le léchant parfois, le mordillant doucement...

"attends...
ne bouge pas je reviens..."


Se relevant doucement il alla à l'armoire et en sortit du lubrifiant.
Ingrédfient magique s'il en est qui permettait de passer une nuit de folie et de pouvoir s'asseoir le lendemain...
Il se mit sur Yoann et en déposa un noisette sur ses doigts et retira ensuite le slip de son partenaire avec les dents.


" ne t'en fait pas tu ne vas rien sentir...
a part un léger....orgasme..."


Il glissa doucement ses doigts à l'intérieur de son partenaire, sans mal grâce au lubrifiant et bougea légèrement ses dex doigts sur la zone érogène spéciale située non loin de l'entrée de l'anus...
Puis il glissa lentement sa langue dans l'orifice, faisant de petits va et viens, titillant l'anus pour le faire se dilatter un peu plus et que Yoann ne soit pas blessé...


"Tu es presque prêt mon coeur...
On va bientôt pouvoir commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:34

Yoann sentit son amant l'appeler par des petits noms mignons, que les couples se donnaient généralement entre eux, ce qui le fit sourire, enfin .... il essayait de sourire, tant les savantes caresses de son amant crispait son visage de désir.

"Aaaah ...
Dou ... doucement ...
Aiiiiie ..."

Le brun se cambra lorsque Takuto introduisit deux doigts en lui, qui glissèrent agréablement en lui. Ce n'était pas sa première fois, ah ca non, surtout pas avec Yume, mais disons qu'il n'était pas encore habitué à ce genre de sensations.

Mais le coup de grâce fut la langue en lui .... il ne put s'empêcher de pousser un petit cri bien aigu, mais pas avec son tôt de dcibel habituel, et se cambra legerement.


"Prends ... m .... gnnnn ... oi ...
AAaaAAA !"

Un autre cri déchira la tranquilité de la chambre. Il en voulait plus, bien plus, il voulait sentir Takuto glisser lentement en lui, ilvoulait sentir son emmbre gorgé de désir en lui, ce frottement qui le faisait toujours connaître ce petit goût de paradis ...

"....
Takuto ...
Je ... gn .... t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:42

Takuto se remit en face de Yoann et le regarda, les yeux brillants.
Ca aussi ça faisait partie de la comédie, avec les temps il avait réussit a tout simuler et a contrôler chaque réaction de son corps pour les déclencher quand il le voulait...


"Moi aussi je t'aime Yoann...
on va y aller doucement, d'accord ?
je ne voudrais pas te faire de mal..."


Remettant du lubrifiant un peu partout, il cala ses hanches contre celle de Yoann et se glissa lentement, trè lentement en lui...pour bien lui faire sentir toute les sensations possibles et accesoirement ne pas le blesser.
Il laissa un râle s'échapper de sa bouche et se reposa contre Yoann, ne bougeant pas pour le faire languir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:48

"Oui ...
Doucement ..."

Yoann sentit son amant glisser en lui ... ce qui le fit se crisper. Quelques larmes s'échppèrent de ses yeux bleus océans tant il avait mal ... la douleur était insportable, et le lubrifiant aidait un peu, bien sur, mais pas assez apprement.

Yoann poussa un autre hurlement, s'accrochant au torse de Takuto, le griffant sans vraiment le faire exprès. Il avait mal, et le faisait savoir, sans le vouloir ça non plus.

Non, le brun ne voulait pas faire savori à son amant qu'il avait mal, de peur de le décevoir, de peur de lui faire de la peine ... si tenté était-t-il que Takuto est des emotions ...

Quoi qu'il en soit, Yoann se cambra, ressentant tout doucement le plaisir monter en lui. Et bientôt, ce fut le plaisir qui le submergea, il poussa un premier cri, et bougea tout doucement les hanches ...


"Aaaah ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:58

[Takuto ? des émotions ? ha ! TT"]

Takuto sentit que Yoann se crispait et il fronça les sourcils.
il avait mal ? peut-être n'avait t-il pas l'habitude...peut-être même que c'était sa première fois ? Oo
Il ne le savait même pas, mais ne le pensait pas vu la façon que Yoann avait eu de revenir vers lui comme un yoyo...
Il devait conaître 'la' sensation ultime, celle qui faisait tout oublier, celle qui faisait décoller dans un monde ou personne ne pouvait non atteindre...


"Je suis désolée mon coeur...
Vraiment désolé...
Pardon de te faire subir ça...
mais tu vas vite oublier, je te le promet."


Il déposa un petit bisou papillon sur ses lèvre et commença doucement à bouger à l'intérieur de son amant, vu que celui ci bougeait les hanches, ça voulait dire qu'il vualait passer aux choses sérieuses...
Il se mit donc a bouger très lentement les hanches, du haut vers le bas...puis ensuite très doucement de la gauche vers la droite, sachant que les bords de l'anus étaient les parties les plus érogènes du colon, puis se mit à bouger légèrement plus vite, caressant en même temps aoureusement le sexe tendu de son partenaire, faisant des mouvements autour de la verge pour le faire monter un peu plus vite puis allait plus doucement, régulant doucmeent la montée, puis encore un peu plus vite qu'avant, puis bien plus doucement, et encore plus vite...tout ça pour que Yoann ne sente pas trop les coups de buttoirs qui se faisaient de plus en plus puissants de même que les caresses autour de la verges se faisaient plus dures...


"je...je ...
je t'aime Yoann...
aime moi aussi...
Je t'en supplie...
j'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:12

"Ah ... ah ... ah ... aaaah ...
Ta .... aaah ... k ... u ... to ....
Mmmmh ...
Jeeeeeeee ..... t'ai .... me ..."

Yoann se cambra de nouveau, et retomba direct sur le lit, se cambrant, bombant le torse. Il sentait les mains expertes de son amour glisser sur lui, ainsi que sa virilité gonflée à souhait entrres les mains expertes du brun qui semblait s'en donner à coeur joie.

Yoann se sentait décoller ... il n'avait jamais connu autant de plaisir avec Yume ... la, il sentait vraiment que c'était différent. des ailes semblaient lui pousser dans le dos, pour le faire ateindre l'orgasme, qui était bien proche d'ailleurs.

LE brun passa ses bras autour du cou de Takuto, et l'embrassa fougueusement, son petit corps fragile et en sueur entièrement soumis à ce dernier, qui semblait s'en donner à coeur joie !

Quoi qu'il en soit, Yoann tentait vainement de cacher ses gemissements en embrassant son amant et amour, mais rien à faire, il criait toujours autant de plaisir.

Et puis bientôt, il ne put se retenir plus longtemps, et se libéra, honnorant ainsi le torse de son amant de sa semance, hurlant pratiquement son nom, la bouche grande ouverte, les lèvres rosies de plaisir, sa virilité encore fiérement dréssé devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:20

Takuto donna un dernier cup de buttoir qui fait décoller Yoann au septième ciel puis après que celui ci se soit "répandu" sur son torse, le blond se retira avec précaution de Yoann, se couchant tout près de son camarade de chambre, lui faisant de légers petits bisous sur le visage et le serrant dans ses bras, calmant sa propre éréciton qui ne trouverait plus jamais de satisfaction dans aucuns bras...
il posa doucement la tête de Yoann contre son torse, et se mit à lui caresser patiement les cheveux...
De toute manière il ne pourrait plus rien faire avec lui avant au moins 30 minutes, alors autant le calmer le plus vite possible...


"Ca va mon coeur ?
Ca n'a pas été trop dur ?^^ "


Il déposa un baiser sur le champ de blé puis posa sa tête contre celle de son amant, comme de vrais amoureux, respirant lentement et sentant le coeur de Yoann battre la chamade contre le siens toujours aussi calme que d'habitude...
Parfois, il aimerait bien ne pas avoir à faire constament semblant...

il serra encore un peu plus Yoann dans ses bras, le balançant doucement de gauche et droite, caressant ses épaules comme un voile de satin...


"Je t'aime Yoann..."

Un calme reposant régnanit dans la pièce ap^rès les agitants cris de plaisirs de Yoann...
C'était si calme qu'on aurait entendu un mouche glisser sur le parquet (huhu^^)


[des fois je me dis que dans la vie....je m'ennuie, à dessiner des mouches qui glissent Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^   Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuto et de Yoann ! ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoann Wilson
» Promenade avec Takuto ^^'
» Chambre de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Les dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser