Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Like A Virgin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:32

Un Taxi d'un noir luisant à la lumière du soleil s'arrêta progressivement devant les portes imposantes du Pensionnat de Sukisho...
On vit une fine jambe, à l'extrémité de laquelle il y avait un haut talon aiguille, sortir avec grâce de la voiture.
Tsiao Long en sorti lentement, en inspectant, à travers ses larges lunettes de soleil, les imposantes portes de ce qui allait être sa prison pendant Dieu seul sait combien de temps...
Espérons qu'elle s'y fera des amis... Ici, au moins, elle aurait la chance de recommencer sa vie d'étudiante... Sa réputation... Tout recommencer... Oui... Tout...


Heum, j'ai peut être un peu tendance à romancer, là ^^"....
*Ahem*
Breeef... ^^"


Tsiao Long pris son sac de cours dans lequel elle avait rangé tout ce qui n'avait pas pu rentrer dans sa valise, déjà très grosse (comme toute valise de jeune fille qui se respecte U_U), et laissa le soin de porter ses autres bagages au Chauffeur. Au pire, elle pourrait toujours l'aider si elles étaient trop grosses ;-p...
Elle enfila son sac à dos et monta les marches qui se présentaient à elle, faisant claquer ses hauts talons sur le marbre impeccable.
Elle toqua assez fort à la porte de droite, mais il n'y eût aucune réponse... Au bout de la troisième fois, Tsiao Long, suivie du Chauffeur, poussa l'imposante porte, qui à sa grande surprise n'était pas lourde du tout.

Elle entra dans le vaste Hall, timidement. Elle s'avança, se racla la gorge, puis cria de manière à se qu'on puisse l'entendre de suffisemment loin :


"Est ce qu'il y a quelqu'un ?!"

Mais la seule réponse qu'elle obtenu dans les 2 premières minutes qui suivirent son appel, se fût encore et toujours le claquement sonore de ses talons aiguilles contre le carrelage du Hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:00

Yoann clopinait dans le pensionnat, comme à son habitude, avec un grand sourire, chantant horriblement faux, comme toujours.
Il se retourva bien vite dans le hall, lieu qu'il adorait ca ril y avait beaucoup de place !
Son père était sorti, c'était donc lui qui vait la responsabilité du pensionnat, mais il s'en fichait un peu.
Le brun remarqua une jeune fille, et se jeta presque sur elle, avec un grand sorurie, se retourvant nez à nez avec elle.


"Saluuuuuuuuuuuuut ^0^
T'es une nouvelle !!! ( petite nétoiles plins les yeux )
Moi jchui le fils du patroooon !
Mon pôpa dirige tout ce pensionnnatt !!
OwO youpi !
Diiiiiiiiiiiiit ! T'es quiiiiii ?
Moi chééééé Yoann !
Pour vous servir OwO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:45

Tsiao Long le fixa durant trois longues secondes, après lesquelles elle dirigea lentement les doigts fins de sa main droite sur le côté droit des ses lunettes de soleil, qu'elle abaissa sur le bout de son nez afin de mieux apercevoir ce "Yoann". Like A Virgin... Goo053

Elle posa tout aussi lentement son index droit sur la bouche et le nez du jeune homme et poussa doucement dessus, de manière à lui faire comprendre "Pas si près..."

Elle donna une pichenette au centre de ses lunettes pour les faire reculer à leur endroit initial.

"Hinhin..." ricana-t-elle d'un ton machiavélique.

Ressentant le regard mélé de déception et d'humiliation que lui lançait Yoann, elle poursuivit :


"NAaaa ! C'est bon stresse pas ! J'déconne Like A Virgin... Puresis0 "

"Salut... Euh Yoann, right ? Moi c'est Tsiao Long Honoshû, mais appelle moi Tsiao Long, c'est plus court..."

...

"Bon je te l'accorde, c'est pas très court, mais bon, je supporte pas qu'on m'appelle "Tsiao" tout court, sa fait genre... Euhm genre "Ciao", tu vois ? ^w^"

"Alors, comme sa, t'es le fiston du boss ? OwO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:36

"MWAHAHAHAHA !!
ET OUAIS JCHUI LE BOSS ICI !!!
MWAHAHAHAAHHAA !!!"

Reprenant encore une fois son rire débile qui était censé être sadique, Yoann prit une pose digne de bozo le colwn, les poing sur les hanches, rigolant comem un bossu.

"Ahahahahahaha !!!
Je suis le booooosss ...
Mmmh ... donc ...
SALUT TSIAAAAOOOO LOOOONG !!
Che meumeu comme nom OwO !
C'ets mieux que Yoann en tout cas TT' ...
Tu veux aller dans ta chambre OwO ?"

Yoann regarda le jeune fille avec un air de bishu *Q*
C'était vrai qu'il était pas mal ffoutu notre p'tit Yoann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:12

NB : Les écritures dites invisibles, que j'ai mis exprès en couleurs qu'on peut presque pas voir et/ou en très petit, sont des hors sujets que j'ai définits volontairement ainsi afin de ne pas gêner les personnes ne voulant lire que la partie "Histoire"...
Vous n'êtes donc pas obligés de les lire ^^


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Tsiao Long fit un sursaut minîme quand le jeune homme se mit à hurler son prénom.

- "Hum... C'est Chinois... -_-"

Elle se frotta discrètement les oreilles, faisant passer ce geste pour un redressement de lunettes innocent.

- "Aye boy, je te suis jusqu'à ma chambre puisque tu as l'air de savoir où elle se trouve"

Elle se redressa de toute sa hauteur, entama une marche assurée et légère en direction du seul couloir qui se présentait à elle.
D'un coup, elle se stoppa net et tourna des talons, toujours son index en avant
[dédi' à Takuto => "Le 'DOIGT' !".... OwO... XDDD], de manière à se retrouver nez à nez avec Yoann, et lui murmura :

- "C'est pas parce que tu es le fils du patron, et que tu es mignon, qu'il faut tenter quoi que ce soit avec moi sous prétexte que tu vas m'accompagner dans ma chambre à coucher..."

Elle avait pesé lourdement chacun de ses mots (en parlant leeeeeentement, en prévention du cas où il n'aurait pas tout compris du premier coup... Cela lui éviterais de tout répéter -_-) et avait pris un air sérieux et supérieur afin de lui faire comprendre que, cette fois, elle ne plaisantait pas le moins du monde.

- "Aye ?"

[C'est de l'américain -_-, en français sa donne "Entendu ?!" en plus familier... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:52

"C'est vrai que je suis mignon OwO ?
...
...
Et pi toute façon, j'aime pas les filles UU !
...
Soit rassuré =DD !"

Yoann lui fit un grand sourire, puis se dirigea vers les escaliers, sautillant et chantonnant à tue-tête comme d'habitude.

"Alooooooors >O< !!!
...
Les chambres sont ua bout de ce couloir OwO !
...
.C'est pas loin !
Parce que moi je dois y aller >< !"

Yoann lui fit un leger baiser sur la joue ( hein TT ), et repartit en sautillant partout.

"Il est ou mon Takutooooooo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:27

Tsiao Long fit les yeux ronds durant un dixième de seconde, juste sous l'effet de la surprise.

En regardant Yoann partir en sautillant, elle se remémora ce que le jeune homme venait de lui dire tout en caressant sa joue (elle avait pas eu trop le temps d'encaisser les paroles qu'il venait de lui dire, vu qu'après il avait embrassé sa joue).


"Eh beh... J'espère qu'il y a quand même de la bouffe hétéro dans ce pensionnat... ¬¬"

Sur ce, elle emprunta le long couloir droit devant elle, à la recherche de sa chambre, toujours de son pas léger et assuré, ses longs doigts fins redressant ses lunettes de marque, et ses hauts talons aiguilles claquant sur le marbre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:18

[ Je vais créer ta chambre de ce pas, mais attention !
Le nombre de lignes est de 8 et pas 7 ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like A Virgin... Empty
MessageSujet: Re: Like A Virgin...   Like A Virgin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like A Virgin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser