Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ! [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ! [libre]   Une nouvelle ! [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:06

[Premier Post ]

10h00 sonna . Le pensionnat de Sukisho était enfin là ... Personne n'avait l'air encore réveillé ...
Une jeune demoiselle s'approcha de l'entré et ouvrit les portes , elle rentra lentement , trainant des valises avec elle .
Cette jeune femme se nommé Ino ! Ino Kazedawa ! Oui vous l'aurez sans doute devinez , elle était nouvelle ici et était complètement paumé !
Elle continuait d'avançer lentement puis elle regarda autours d'elle sans dire quoique se soit .
Ino lacha ses affaires au sol et s'asseya sur une de ses valises .


"Piouf ...J'en peux plus ! La prochaine fois je viendrais en voiture ...
Enfin bon ..."


Ino souffla un peu tout en restant assise sur l'une de ses 3 valises , elle regardait le hall d'entré avec de grand yeux mais restant toujours très silencieuse .

*C'est jolie ici ... Jme demande si je vais m'y plaire ...J'èspère bien !!! *

Ino qui était dans ses pensées se sentit tout a coup tomber en arrière , quelqu'un venait de la percuter et Ino n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle tomba avec ses valises sur le sol !
Elle tomba les fesses première et poussa un gémissement !


"Aie ! Mes fesses !"

Elle soupira puis posa une main sur son derrière , pour voir si tout était entier XD .

*Aie mais ca fait mal !!!! Peuvent pas regarder ou il marche les gens !*

La jeune demoiselle regarda la personne devant elle qui s'était arrèter et qui la regardait .

*Quelle entré spectaculaire tu fais Ino ! Bravo vraiment ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant... [Libre]
» Un solitaire qui vient prendre l'air (wa la rime xD) [LIBRE]
» Va faire son ptit besoin du matin... u.u [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser