Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:58

Ce jour-là, le ciel était dégagé, les oiseaux volaient. Ce jour là, une voiture s’arrêta devant l’entrée d’une immense bâtisse. Une jeune blondinette en sortit et embrassa le conducteur avec plaisir. C’était son grand-père. Très lentement, la voiture redémarra et disparut au tournant, laissant ainsi l’adolescente sur le trottoir. Ce n’est qu’après avoir pesé le pour et le contre que cette jeune personne prit sa valise en main et se dirigea vers l’entrée.

Les quelques personnes qu’elle croisa ne lui donnèrent pas très envie de leur parler, pourtant, il fallait bien qu’elle rencontre quelqu’un qui pourrait l’aider. Elle rentra alors dans le Hall du bâtiment qui lui rappelait son ancien lycée. Après tout, elle ne devait rester que quelques années, alors autant les passer correctement.

Bon, son arrivée ok, ça s’était plutôt bien passé, le premier repérage de l’entrée, c’était bon aussi… maintenant, il ne restait plus qu’à trouver les salles de classe, les dortoirs, l’extérieur du pensionnat, et tout ce qui l’agrémentait… Autrement dit, trouver un guide ! Avec curiosité, la blondinette regardait les pensionnaires qui l’entouraient. Ils étaient tous par deux ou occuper à courir vers quelqu’un. Ça commence bien… Malgré ce départ quelque peut désespéré, la jeune fille ne perdait pas espoir. S’approchant de la première personne qu’elle vit seule, elle lui demanda en rougissant légèrement.

«
Euh… Excusez-moi … Vous pouvez m’indiquer les dortoir s’il vous plait ? »

Oui elle était nouvelle, et alors ? Elle n’était pas la seule à arriver en pleine après-midi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:16

Lisa entre dans le pensionnat voyant le nouveaux batiment qui était asser imposant elle avais un peu peur en plus grace a son art du Kigen elle resentis que de nombreuse chose c'était passer ici pendent son absence surtout près d'une vitre elle s'arrèta devant ce mur vitrer et commenca a déchifrer les espris ce qu'elle vie lui glassa le sang et partieen courant de toute ces force puis au fure et a mesure qu'elle dessendaisles marhe elle vit une fille et dit:

"Bonjour tu es qui?"

elle se demander si elle était humaine elle ne dit plus rien pour pas l'éffrayer elle lui souria toute en cherchant le flut d'espri de cette jeune fille pour voir si elle était humaine...

[HJ: désoler Mr. l'admin]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:20

[ 8 lignes complètes sil-te plaît ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:27

Kally regarda la jeune fille. Elle se demandait si elle allait répondre à sa question mais en remarquant son comportement étrange, elle en conclu que non.
Finalement, la jeune fille lui demanda qui elle était et c’est à ce moment là que la blondinette comprit qu’elle aussi, était nouvelle.

Inquiète, elle recula de deux pas mais garda son sourire gêné.

«
Je suis Kally. »

Puis l’adolescente tourna la tête pour voir si il n’y avait personne d’autre à qui elles pourraient demander leur chemin. Il fallait bien qu’elles trouvent leurs chambres de toute façon.

«
Et toi, qui es-tu ? »

La jeune fille venait de se retourner vers sa camarade gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:27

*ca va elle et humaine*

pensa t'elle dans ca tête elle vit que la fille êtait craintive mais elle l'était toute autant elle portait toujour ca boucle d'oreille et son Cristal d'Omega a la main puis elle le cacha derrière son dos et commenca avec son rire bêta pour enfants débile puis elle regarda géné la fille et répondis:

"je m'appelle Risa Hatsufist ,euh c'est où les chambre j'espère que c'est pas en haut car en haut ca me fout la trouille"

elle était encors plus géné et demanda:

"tu es Humaine ,est-ce-qu'on et bien dans le monde des humain??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:14

[ Oui, je suis casse pied, mais tu as fait 7 lignes, et le reglement est passé a 8 >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:26

[Tu pourrais faire de vraies phrases stp en les séparant par ce que j’ai vraiment beaucoup de mal à te relire]

Kally regarda encore plus curieusement sa nouvelle camarade. Pourquoi celle-ci semblait si bizarre ? Cela dit, elle n’osa pas faire de remarque sur son comportement et ne cessa de lui sourire.

«
Euh… Je pense que les dortoirs doivent être au premier étage, comme dans la plupart des pensionnats… Sinon, bah on demandera au directeur si il y en a ailleurs. »

Quand Risa lui demanda si elle était humaine, cela la choqua encore un peu plus. Décidemment, il lui manquait vraiment un grain à celle-là ! Elle recula encore de quelques pas, pressentant comme une sorte de future attaque.

«
Euh…… Oui.. Je suis bien humaine, et toi aussi je pense… Quand au monde dans le quel nous sommes, c’est bien la Terre. Pourquoi, tu viens d’une autre planète toi ? »

Bien sûr, Kally disait ça sous le ton de l’humour, ne voulant pas vexée sa récente partenaire. Toute fois, elle aurait bien aimé arrêter de parler pour pouvoir enfin trouver une chambre et se retrouver seule pour penser à son frère... Bien qu'elle ne voulait en aucun cas parler de lui. Malgré leurs fréquentes disputes, elle l'aimait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser