Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:33

Alors que le soleil s’était couché depuis peu, un nouvel occupant du pensionnat de Sukisho se rendit dans le parc de l’établissement, à la recherche de calme et de tranquillité. Vêtu d’un pantalon noir et d’un tee-shirt moulant tout aussi noir, Alexander s’approcha d’un arbre, les mains dans les poches. L’obscurité régnante ne le gênait pas, au contraire, cela le détendait. De sa main droite, le jeune homme sortit une cigarette de son paquet et son briquet avant de la mettre dans sa bouche…

Tranquillement, Alexander s’adossa à un arbre, face à la pleine lune qui commençait à se montrait dans le ciel dégagé, et ferma les yeux tout en restant silencieux. Le léger vent qui balayait l’étendue de verdure fit voletait ses cheveux noirs tandis que le britannique jouait avec un couteau. Ne faisant pas attention aux nombreuses blessures que l’on pouvait voir sur ses bras, Alex’ s’enfonça le couteau une fois de plus dans la chair, laissant le sang couler sans le quitter des yeux.


* Ils étaient obligés de choisir ce pensionnat ? Où il n’y a pas de chambres individuelles ? Tout pour me faire… *

Enervé, le jeune homme s’entailla une nouvelle fois le bras, plus profondément qu’à son habitude. Mais ce n’était pas grave, au contraire, cela lui faisait du bien. Tranquillement, Alexander s’assit contre l’arbre où il se trouvait et jeta son mégot de cigarette un peu plus loin. La douleur devenait de plus en plus insoutenable, mais cela aider l’anglais, cela l’aider à oublier ses problèmes personnels et ce fichu pensionnat.

Comme je disais, Alexander ne se souciait plus de rien, jusqu’à ce que son portable se mit à vibrer dans sa poche. Rapidement, il saisit l’appareil et décrocha. C’était sa mère qui voulait prendre de ses nouvelles. C’était ironique ça comme situation, la personne qui l’envoyait dans ce trou était celle qui s’inquiétait pour lui. Et puis quoi encore ? Après une conversation très rapide avec Catherine, le britannique raccrocha et lâcha son portable dans l’herbe.

S’il avait eu la force, Alexander se serait encore entailler le bras. Mais non, il ne pouvait pas tellement la douleur était forte, et puis, à quoi bon risquer sa vie ? Alors qu’il savait très bien que s’il mourrait personne ne s’en occuperait, même pas Catherine ou Daisuke… Son regard sombre posé sur la lune, le jeune homme resta immobile, la respiration lente, le bras en sang, ce qui était tout à fait normal pour le britannique…


[Libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:06

Alison se promenait tranquillement . Une coup, elle regardait les oiseaux, ensuite la nuit vint aussitôt, dommage, elle qui aimait cette lumière énergisante ! Elle regarda autour et vit un chat noir, un persan noir plus préçisément . Elle l'attrappa et joua un peu avec, elle l'embêtait de sa main . Puis, quelques temps après, elle se leva et dit :

Désolée, je dois te laisser !

Le chat gémissait, il voulait rester avec elle, pourquoi tant d'attachement pour un petite bête ? Eh bien, parce qu'elle aimait les bête . Les humains, elle ne les aimaient point, tel était son avis personnel et bizarre . Pourquoi ne jamais tomber amoureuse ? Pourquoi être seule et ne vouloir de personne ? Et surtout pourquoi ne vouloir aucuns amis ? Elle, avait déjà blessée et tué à cause d'un esprit malfaisants, mais pourquoi ? Elle vit un jeune homme, elle le regarda attentivement . Elle ne souriait plus, elle le vît blessé, alors, elle acourut et lui dit froidement :

Arrête ça, tu veux te tuer ou quoi ?

Elle déchira un morceau de son chale et lui enveloppa le bras et le reste des blessures .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser