Pensionnat de Sukisho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Sukisho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:27

Tout allait bien dans le monde ce jour-ci. Les oiseaux chantaient, les cours allaient reprendre, et il y avait du soleil. Que demander de plus ? Mais au pensionnat de Sukisho, une voiture s'approchait rapidement. A l'intérieur, il y avait deux personnes, un jeune homme de dix-sept ans, Alexander, et le mari de sa mère adoptive. L'ambiance dans l'automobile était plutôt tendue.

Quelques jours auparavant, les deux 'voyageurs', allons-nous dire, avaient appris que la femme de leur vie, donc Catherine, était enceinte, et Alex avait aussi apprit au même moment qu'il partait dans un pensionnat à plusieurs centaines de kilomètres de chez lui. Génial non ? L'anglais n'ayant pas pû protester se retrouvait donc dans la voiture familiale avec un homme qu'il n'appréciait pas vraiment..


" Si tu veux revenir pendant les vacances préviens-nous, d'accord ? " Lança le beau-père du jeune homme alors que la voiture s'arrêtait.

Sans répondre, Alexander descendit, ses valises à la main et se dirigea vers la porte. Il n'allait tout de même pas faire une scène à l'homme qui avait changer toute sa vie.. Il était bien chez lui quand il était seul avec sa mère, et monsieur est arrivé comme ça et l'avait mise enceinte... L'européen fit un simple signe de la main en direction de la voiture, sans pour autant se tourner, ni s'arrêter...

Et tranquillement, Alexander entra dans le pensionnat, la valise à la main. Il s'arrêta près d'un mur et observa la décoration sans exprimer un seul sentiment...


[Libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:30

[bon aller jme lance ^^]

Pour la troisième fois, Fleur se retrouva dans le Hall du pensionnat. Pour la troisième fois, la jeune fille ne trouvait pas sa route. Ces grandes tapisseries qui se ressemblaient, ces tapis d’une incroyable mocheté et ces cadres de personnes sans doute mortes depuis longtemps commençaient à lui taper sur les nerfs.
De plus, bien que le parc était d’une incroyable beauté, rien ne put la calmer.
Donc, pour la troisième fois, et encore avec sa valise à la main, elle franchie la porte d’entrée. Mais où étaient ces p**** de dortoirs !!!
Bien que la brunette ait fait le tour du pensionnat en long, en large et en travers, il semblait désert. A croire qu’elle était la première élève ! Puis, par miracle, quand elle arriva dans le Hall, un garçon était accoudé à un mur.
Enfin !!! Contente de se rendre compte qu’elle allait enfin pouvoir demander son chemin à quelqu’un, elle souffla une seconde avant de s’avancer vers lui.

Cette fois c’était décidé, si lui ne connaissait pas l’établissement, elle ferait une crise de nerfs !
Pour éviter de partir sur de mauvaises bases, Fleur arriva devant le jeune homme avec un agréable sourire aux lèvres.


«
Salut ! Dis moi, tu sais où sont les dortoirs ? Cela fait plusieurs heures que je les cherche… A moins que tu sois nouveau, toi aussi ? »

Sans savoir pourquoi, la jeune fille se doutait de la réponse mais garda son agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:58

[ Merci ^^ J'commençais à m'inquiéter un peu là XD ]

Son regard totalement inexpressif posé sur les tableaux des vieilles personnes accrochés aux murs, Alexander restait immobile. Puis soudain, il entendit une voix.. Devenait-il fou ? C'est alors qu'il se rappela qu'il était dans ce pensionnat à plus de trois heures de chez lui, c'était très plaisant comme sensation de se sentir aussi loin de sa famille, et de chez soit... Baissant donc son regard, il dévisagea un instant la jeune fille qui lui avait parler avant de lui répondre presque froidement :

" Si tu étais un peu plus observatrice, tu remarquerais ma valise... "

D'accord, c'était un accueil très joyeux allons-nous dire... Mais personne n'y pouvait rien, Alex avait toujours était ainsi, et il ne pourrait sûrement pas changer.. D'un geste rapide, il cacha les quelques cicatrices qu'il avait sur les avant-bras, par simple réflexe car il avait l'habitude de le faire quand sa mère lui parler. Puis, presque indifféremment, il releva son regard vers les toiles de peinture.

* Vraiment horrible... *

Ayant une main dans la poche de son pantalon, le jeune homme chercha un objet, sans pour autant le sortir et il se mit à penser à Catherine sa mère adoptive.. Celle qui avait décidé de l'envoyer dans ce pensionnat pommé pour avoir une grossesse tranquille, si elle était vraiment enceinte... Alexander soupira doucement avant de voir que l'inconnue était toujours là, il ne fit cependant rien et garda son regard sur une des toiles du hall..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:31

Fleur le regarda interloquée. Qui était-il pour lui parler ainsi ??

«
Très bien, c’est bon... »

Reprenant son air agacé, la jeune fille reprit sa valise en main et pointa son regard une dernière fois vers le garçon.

«
Quand tu te décideras à parler plus gentiment tu viendras me voir… De toute façon, j’ai l’impression que ce pensionnat est vide. »

Fleur tourna les talons d’une façon décisive. Le fait de repartir toute seule pour trouver ces fichus dortoirs ne lui plaisait pas du tout mais c’était toujours mieux que de se faire traiter comme une chienne par un gars qu’elle ne connaissait même pas. De toute façon, si il la connaissait il ne lui parlerait pas comme cela.
Alors, la brunette commença à marcher lentement vers le premier escalier qui se situé en face d’elle alors que c’était la seconde fois qu’elle y allait. Sans doute n’avait-elle pas vu un couloir qui menait aux chambres ? Pff… Saleté d’internat… L’air résolu, la jeune fille monta la première marche mais espérait quand même que le garçon la retiendrait un peu … Enfin, elle l’espérait inconsciemment.


[Help XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:45

Alexander avait écouté la jeune inconnue sans l'interrompre. Son regard presque noir s'était reposé sur la jeune fille sans pour autant se montrer à travers la barrière de ses cheveux. En la voyant s'éloiner vers un escalier, Alex hésita un instant. Soit, il ne savait pas où se trouvait les dortoirs, mais apparemment elle non plus, donc allait-il la laisser se perdre une nouvelle fois ?

L'idée lui vint à l'esprit, mais il se ravisa. En venant ici, il avait accepté le fait de cotoyer des personnes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et donc de se montrer un petit peu aimable envers eux. Il s'éloigna un peu du mur et commença à dire :


" Att... "

Il s'arrêta au beau milieu de son mot. Pourquoi voulait-il l'aider ? Voulait-il se prouver quelque chose à lui-même ? Mais il était trop tard pour retourner en arrière, la jeune fille avait dû entendre sa moitié de mot, il reprit donc avec son air totalement indifférent :

" Tu vas encore te perdre... "

Que pouvait-il dire de plus ? Je peux venir avec toi ? Et puis quoi encore tiens ? C'est Alexander pas quelqu'un d'ordinaire, pour qui le prenez-vous ? Le jeune homme saisit sa valise et s'avança vers l'escalier où se trouvait l'inconnue avant de regarder les différents chemins possibles. Son regard se posa sur un couloir presque à l'opposé de l'endroit où il se trouvait, mais il pouvait très bien écouter l'autre personne en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:57

Bien qu’elle rageait dans sa tête, Fleur entendit le début de mot de son nouveau camarade. C’est d’ailleurs à cet instant que ses pieds s’arrêtèrent. Toute fois, elle ne se retourna pas, comme pour montrer qu’elle ne pardonnait pas facilement. Puis, quand il osa lui parler ainsi, elle se retourna brusquement sans se rendre compte qu’il se trouvait si près d’elle. Bah oui, elle pensait qu’il était restait contre le mur. Sous la surprise, elle recula d’un pas et lui adressa un regard noir.

*
Si vraiment ils étaient tous comme ça dans ce pensionnat, mais qu’est-ce que je fais ici ?? Je réfléchirais à deux fois avant de laisser Clara toute seule…*

Puis, à côté du jeune homme, elle murmura une réponse à la phrase qu’elle n’avait toujours pas digérée.

«
Jme perdrai peut-être, mais au moins j’aurais essayé… Plutôt que de restée planter contre un mur à attendre que la vie défile devant mes yeux. J’ai déjà essayé ce couloir. »

Les deux jeunes gens arrivaient à un croisement avec un couloir qui était sur leur gauche, et que Fleur pointa du doigt. Alors, ils continuèrent tout droit. La brunette avait l’impression de s’enfoncer un peu plus dans le noir et n’aimait pas cette important ombre. Mais bon, non seulement elle n’était pas seule, mais en plus c’était un garçon qui apparemment devait savoir se défendre. Puis, elle n’allait pas se laisser impressionner encore une fois par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:12

Alexander avait sourit au regard que la jeune fille lui avait jeté. C'était amusant de voir à quel point il arrivait à énerver les personnes en leur parlant tout simplement.. Et puis, l'avoir vu faire un pas en arrière, c'était presque drôle aussi, à croire qu'il faisait vraiment très peur... Le jeune homme répondit cependant à Fleur après sa réflexion :

" Laisser le temps passer comme ça, permet d'observer... Et de voir si des pensionnaires se montrent, tu ne savais pas ? "

Alex avait gardé son ton arrogant, bien sûr il l'avait fait exprès, cela l'amusait vraiment de faire enrager cette fille... Peut être qu'elle était amie avec des colosses aussi intelligents que ceux de son agression, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, la douleur ne lui faisait plus rien maintenant... Il se ferait frapper et alors ?

Tranquillement, Alexander plongea sa main libre dans sa poche et ouvrit son couteau-suisse. Ce qu'il allait faire ? Tuer Fleur... Non, quand même pas... Il allait juste essayer d'oublier l'agression qu'il avait subi quelques jours auparavant... Le jeune homme se planta donc la lame dans la main, mine de rien.. Puis, sans arrêter de suivre l'inconnue, il décida d'ouvrir la bouche et de prononcer quelques mots :


" Tu es ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:21

Fleur ne daigna regardait une nouvelle fois son camarade. Quand il le fit une nouvelle remarque, elle sentit la fureur remonter en elle et ferma les yeux quelques secondes. Comme le chemin était toujours tout droit, cela ne l’empêcha pas de marcher. Puis elle les rouvrit avec un sourire malin sur les lèvres.

«
Mais le temps qu’un abruti ait l’intelligence de venir dans le Hall, le pensionnat aura le temps de s’écrouler. Enfin bon, je peux au moins te dire que ce n’est pas non plus dans ce couloir qu’il faut tourner. »

Encore une fois, un couloir arrivait sur leur droite cette fois, encore plus sombre que celui où ils étaient. De temps en temps, les lumières au plafond clignotaient ou s’éteignaient carrément.

«
Quelle importance qui je suis. Comparé à cette planète, juste une petite vie sans importance qui fuit ce qui à fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Mais tout simplement, je m’appelle Fleur. Et toi ? »

Sans savoir pourquoi, la jeune fille sentait qu’elle n’aurait pas de réponse. Mais autant espérait, au point où elle en était… Seule avec un inconnu dans un couloir sombre… Cela donne de mauvaises idées… Mauvaises ? Pourquoi pas…


[c'est rien jme tape un trip toute seule XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:34

Alexander gardait un léger sourire amusé aux lèvres. Elle l'amusait vraiment beaucoup cette jeune fille. Allez savoir pourquoi... Le sang coulait doucement sur sa main, alors qu'il suivait toujours Fleur... Elle était vraiment obliger de sortir tous ces trucs philosophiques avant de dire son prénom ? Vraiment les filles, cela n'arrêtent pas de parler pour un rien...

Sur le chemin, Alex' ne faisait pas attention aux lumières qui clignotaient ou qui s'éteignaient à leur passage, cela lui donner des idées soit, mais allait-il aller jusqu'au bout ? Non, quand même pas alors que sa main saigne toujours... Refermant son canif, le jeune homme ressortit la main de sa poche. La sentation que lui procurait le liquide carmin qui coulait sur sa main fit oublié au jeune homme l'agression qui lui était revenu en mémoire.


" Je me nomme Alexander.. "

Oui, le jeune anglais avait répondu, il se surprenait lui-même d'ailleurs... Depuis quand donnait-il son prénom à qui le voulait ? Et puis que faisait-il ? Pourquoi la suivait-il ainsi ? Alors qu'une faible lumière les éclairer, Alexander put alors détailler la silhouette de Fleur. Elle avait des belles formes... Enfin.. Vous comprenez non ? Alexander est un mec... Et dans la tête des jeunes hommes de son âge, il n'y a pas beaucoup de sujets très intéressants...

L'anglophone hésita une seconde à s'entailler une nouvelle fois la main pour chasser ses idées perverses... Mais l'espoir fait vivre comme on dit, alors il se ravisa et demanda toujours un peu arrogant :


" T'es sûre que c'est par là ? ... Pas envie de marcher une heure.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:50

Toujours en évitant soigneusement de le regarder, la jeune fille ne put ignorer le sang qui coulait de sa main. Un sourire se forma sur son visage. Enfin quelqu’un qui faisait quelque chose d’incompréhensible ! Elle commençait sérieusement à se sentir seule dans ce monde… Sa mère l’avait bien engueulé le jour où elle avait vu les étoiles que la jeune fille s’était gravée dans la chair, à l’avant-bras. C’était une soirée, après avoir couchée Clara que les insultes volèrent dans le salon. Sous l’effet de la drogue, la brunette avait rejeté sa mère avec des insultes qu’elle ne pensait même pas. Mais bizarrement, aucun remord ne parvint dans son esprit, comme si sa génitrice avait mérité ces quatre vérités. De toute façon, il n’y avait qu’un seul regret que Fleur éprouvait et ce n’était certainement pas pour d’elle…

Après quelques minutes d’un intense silence, la voix du jeun… d’Alexander lui parvint et sous le choc, la brunette s’arrêta. Ses joues s’empourprèrent et un rire éteint franchi ses lèvres.

«
Que tu ais envie ou pas, on marchera pendant une heure, par ce que comme je te l’ai dis, ces dortoirs sont introuvables ! Pff, j’en ai marre de ce pu**** de ce... ce pensionnat !! »

La brunette se retourna et frôla la main du garçon, ensanglantée. Mais curieusement, elle n’éprouva ni dégoût, ni horreur. Au contraire, juste une fine trace était visible mais elle ne la remarqua même pas. Cela dit, elle s’éloigna de quelques centimètres pour éviter de le toucher encore une fois. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à des choses comme cela…

Donc, reprenant le chemin à l’envers, Fleur commençait à haïr l’internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:43

Alexander avait bien vu que la jeune fille qu'il suivait avait remarquer le sang. Il fallait dire qu'une main pleine de liquide carmin était assez remarquable non ? Le jeune homme ne fit cependant aucune remarque là-dessus. En temps normal, une fille aurait hurler en remarquant le sang et se serait sûrement évanouïe... Mais peut être que Fleur n'était pas comme les autres filles qu'il connaissait..

L'anglais eut encore un sourire amusé quand la soit-disant guide lui répondit encore une fois. Elle avait de la répartie cette petite. Comment ça elle est plus vieille qu'Alexander ? C'est pas grâve... Toujours sans montrer un seul sentiment, Alex s'était arrêté en même temps que Fleur, mais il fut surpris quand celle-ci lui frôla la main. Qu'essayait-elle de faire ? Il était si surpris qu'il en oublia même de répondre...

Au bout d'un moment, Alexandr finit par dire toujours aussi arrogant :


" C'est pas la faute du pensionnat si tu vois pas les dortoirs... Alors t'en prends pas à lui va.. "

Le britanique reprit sa marche derrière Fleur toujours aussi tranquillement. Soit il n'était pas du genre à suivre quelqu'un qu'il venait de rencontrer - sa mère l'avait bien éduquée - mais cela l'arrangeait quand même si cette personne devait l'emmener à l'endroit où il devait aller... Mais quelques hypothèses saugrenues firent surface dans les pensées d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:59

Quand il lui répondit, Fleur crut bouillir. Cependant, elle tourna la tête de l’autre côté pour éviter de le mitrailler. Ils marchaient assez lentement donc la jeune fille essaya de se calmer sans grand succès. Mais il y avait une chose qu’elle dû avouer, plus ils étaient antinomiques, plus elle les apprécier… peut-être que… Non, hors de question de penser à cela pendant un moment aussi grotesque. En plus, elle ne le connaissait que depuis une heure tout au plus.

Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent dans un endroit familier que la jeune fille aurait voulut oublier, le Hall. Bien que la lumière semblait plus faible (bah oui, depuis le temps la nuit arrivait), les tapisseries et les cadres n’avait pas embellit … au contraire, à cause de l’ombre qui s’emparait du lieu, attendant que les éclairages s’allument, ils prenaient d’étranges forment plus affreuses que jamais. A cette vision, la jeune fille eu un frisson mais se retint d’en parler. Pas la peine de recevoir une remarque de plus de ce … garçon.

«
J’abandonne ! Ils auraient pût avoir la décence de mettre un plan tout de même ! »

La brunette posa sa valise à terre. Mais qu’est-ce qui lui avait prit de venir ici ? Si Alexander la contredisait encore une fois, elle le trucidait ! Enfin peut-être pas… Mais elle ferait sa crise de nerfs en tout cas…


[Bonne chance XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:17

Alexander marchait donc tranquillement et presque triomphant aux côtés de Fleur. En revoyant une seconde fois les tableaux du hall, Alex soupira doucement. Sérieusement, ce pensionnat commençait déjà à l'énerver. Ils pouvaient pas mettre de grands panneaux pour indiquer le chemin ? Non, il fallait laisser les occupants se perdre sans arrêt... Le britanique écouta la jeune fille et la regarda poser sa valise. Elle abandonnait ? C'était donc à lui de chercher un chemin...

* Pas envie T_T *

Le jeune homme posa sa valise près de celle de l'autre personne présente et regarda chaque couloir. Peut être qu'il verrait quelqu'un sortir... A moins que le pensionnat soit vraiment désert. Mais, il n'avait pas envie d'errer dans ce batiment pendant des années, c'était trop long.. Décidé à trouver les dortoirs le plus rapidement possible, il saisit sa valise et s'arrêta face à deux couloirs.

" Tu préfères la droite ou la gauche ? "

Une question quelque peu déplacée, sortant de la bouche de quelqu'un totalement dérangé. Normal non ? Bien sûr il n'allait pas suivre l'avis de Fleur.. Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas se perdre encore une fois... Le britannique attendit donc une réponse, tranquillement sans plus faire attention au sang qui coulait le long de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:34

Bien que la flemme prenait possession d’elle [pas que d’elle d’ailleurs -_-], la jeune fille se leva lentement.

«
Jte laisse choisir, avec moi ça part tout le temps comme il ne faut pas. »

Sa valise de nouveau en main, elle commençait à suivre son camarade quand un petit passage inconnu la surprit. Sans rien dire, elle s’en rapprocha. La porte semblait ancienne, en bois sculpté. Derrière, une brillante lumière éclairait une vingtaine de portes de chaque côté d’un long couloir.

«
Je crois avoir trouver… »

Elle se retourna en direction du jeune homme dont elle s’était légèrement éloignée.

Elle passa la porte et se rendu compte de deux autres couloir de part et d’autre de celui qui se trouvait en face. Elle pouvait lire sur les côtés «
Dortoirs Filles » et « Dortoirs Garçons ». Au dessus du passage était inscrit dans la même écriture « Dortoirs Mixtes ». Pour elle, son choix était fait et mais elle attendait tout de même le garçon qui arrivait à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:56

Alexander soupira en entendant la réponse de Fleur. Elle ne voulait vraiment pas l'aider... Le britannique remarqua ensuite que la jeune fille s'éloignait vers un passage encore invisible aux yeux du jeune homme. Quand il entendit la réplique de la miss, Alex s'approcha très lentement.

* Bien sûr, c'est elle qui doit trouver le chemin.. 'Fin, j'ai pas eu à chercher mais voilà quoi... *

Très véxé allons-nous dire, Alexander voulut répliquer, mais il se retenut pour une fois. Son regard foncé scruta un instant les indications pour les dortoirs. D'après ce que lui avait dit sa mère, il serait obligé de partager sa chambre avec quelqu'un.. Ce qui le dérangeait beaucoup d'ailleurs, puisque l'anglais se sentait vraiment très bien tout seul... Très doucement encore, il essaya de choisir le dortoir qu'il choisirait.

* Mixte ? Ou Pas ? Pas ? Mixte ? Huum... *

Indécis, il tourna son regard vers Fleur un instant, toujours en restant muet comme une carpe.

[ Petit u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:21

Quand le jeune garçon arriva, Fleur pensait qu’il allait réagir à sa découverte mais aucun mot ne sortit de sa bouche. C’était sans doute pour cette raison qu’un fin sourire se peignit sur ses lèvres claires. Ce sourire, bien sûr, elle le lui adressait.
Cela dit, elle pensait au moins qu’il annoncerai dans quel dortoir il irait mais il n’y eu aucun mot qui s’envola de sa bouche. Tant pis, elle s’en passerait. Mais quand même, par curiosité…

«
Alors, tu vas où toi ? »

Puis, elle lui tourna le dos quelques secondes pour lui montrait qu’elle, irait chez les Mixtes. Après un instant dans le quel on pouvait entendre un ange voler, la brunette était de nouveau face à Alexander, attendant sa réponse. Si celui-ci ne voulait pas lui répondre, tant pis, elle avancerait toute seule mais tant qu’à faire, autant le faire à deux [sans arrière pensée, s’il vous plait].

Toujours sa valise à la main, la jeune fille étudia le lieu où ils se trouvaient plus sérieusement. Contrairement au couloir où ils avaient passé une bonne demi heure à marcher, les trois couloirs étaient très nettement éclairés. Les portes des chambres semblaient sculptées toutes du même motif dans un bois assez foncé qui allait parfaitement avec la couleur des murs qui les entourait. D’ailleurs, ceci ne portaient pas de cadres, comme s’ils voulaient se contenter de la tapisserie qui ressemblait étrangement à celle du Hall [super -_-°].

Alors, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres, Fleur regardait son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:54

Alexander était toujours en pleine réfléxion sans pour autant quitter Fleur des yeux. Allait-il aller dans les chambres mixtes pour se retrouver avec une fille qui n'arrêterait pas de parler ? Ou avec un gars comme lui qui ne ferait sûrement que parler aussi ? En voyant la jeune fille se tournait vers le chemin de dortoirs mixte, le jeune homme eu tun très léger sourire avant de répondre enfin à la question qui avait été posée un peu plus tôt :

" J'sais pas... Tu choisirais quoi toi ? "

Bien sûr, Alexander ne suivrait sûrement pas le choix de la demoiselle. A moins qu'il ne veuille pas rester dans le hall pendant quelques heures encore pour choisir lui-même.. Pourquoi n'y avait-il pas des chambres individuelles dans ce stupide pensionnat ? Vraiment, il fallait penser aux personnes solitaires aussi à la place de mettre deux lits dans chaque chambre...

Gardant sa valise en main, le britannique regarda le couloir qu'il devrait longer chaque jour pour rejoindre sa chambre. Il était vraiment aussi moche que le hall.. Si le directeur voulait plus de pensionnaires, il allait falloir faire beaucoup de travaux comme changer la tapisserie, les ampoules, faire des chambres individuelles - et oui Alexander y tient - et d'autres choses encore...

Puis, Alex' prit la parole une nouvelle fois, curieux :


" Pourquoi tu te soucies de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:12

Comme pour faire réagir le peuple, Fleur tourna les talons ainsi que le dos au jeune homme.

«
Si on te le demande, tu répondras que tu ne sais pas… Pour ma part, je pense aller chez les Mixtes, libre à toi de faire ton choix. »

Bien que ses pas étaient lents, la brunette avait la ferme intention de continuer sa route. Evidemment, elle aurait apprécié qu’il la suive mais elle n’allait pas le tirer non plus… puis rien ne pouvait prédire qu’ils aillaient partager la même chambre. A cette réflexion, Fleur imagina toutes sortes de scène en quelques secondes. Heureusement qu’Alexander ne voyait pas le sourire coquin qui se peignit sur ses lèvres.

Au bout de quelques mètres, Fleur retrouva son air désinvolte pour se retourner une dernière fois.

«
Alors ! Tu vas où ? »

L’étudiante posa sa valise par terre pour l’enjamber, toujours en observant le jeune homme. Elle semblait impatiente, mais ne dit rien, attendant sa réponse comme une personne lasse d’entendre de bonnes nouvelles. Elle mit ses mains dans les deux poches arrière de son jean et patienta plusieurs minutes.

Le couloir ne possédait aucune fenêtre. C’était pour cette raison que l’air semblait lourd entre ses murs. Il faudra bien s’en contenter puisque la jeune fille allait y vivre pendant un bout de temps… Comme elle se trouvait une des premières portes, elle put l’examiner quelque seconde avant de retourner ses yeux vers Alexander. Ce qu’elle n’avait pas vu à sa première prospection, c’était que de petites affiches étaient clouées aux magnifiques gravures des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:33

Le jeune britannique ne réagit même pas quand Fleur s'éloigna, il était trop pris par le choix qu'il devait faire... Alexander lança cependant un regard vers la demoiselle sans l'interpeler. Elle était mignonne quand même cette miss... Mais très vite le regard foncé et indifférent de l'anglais dévia alors que la jeune fille se retournait. Il ne fallait pas se faire remarquer quand même...

" Je pense que... Mmmh.. Les mixtes ne sont pas une mauvaise idée.. "

Bien sûr, Alex avait choisi ces dortoirs pour pouvoir essayer d'être tranquille, les filles sortaient toujours en bande dans son lycée, alors pourquoi pas ici ? Enfin... L'espoir faisait vivre hein.. Il n'avait que conquante pourcents de chance d'être tranquille et de ne pas tomber sur une fille complètement hystérique.

Tranquillement, Alexander se mit en marche pour rejoindre Fleur. Puis, il s'arrêta à ses côtés avant de tourner la tête vers l'une des nombreuses portes présentes dans le couloir. Le britannique la regarda un instant avant de reprendre sa marche lente, sans faire attention à la jeune fille. Après quelques pas, il lui demanda avec un ton neutre :


" Tu souhaite être avec quelqu'un en particulier dans ta chambre ? "

Alex' espèrait que la demoiselle le second sens de sa question. Car en lui demandant celà, il lui avait demander s'il pouvait être son compagnon de chambre. Mais tout cela dépendait de Fleur et de personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:04

A la question du jeune homme, Fleur le regarda bizarrement.

«
Pourquoi, tu es intéressé ? … »

Puis, elle lui fit un grand sourire et éclata de rire. Après plusieurs minutes, elle reprit son sérieux et sa valise en main. Commençant à avancer vers Alexander lentement, elle le regarda malicieusement.

«
Pour le moment… tu es le premier sur la liste. En même temps, tu es la première personne que j’ai vue ici. Mais d’après les portes dans chambres, on n’est pas les seuls… Enfin bon, je me contenterais de toi. »

Depuis son arrivée, c’était la première fois que la jeune fille se sentait de bonne humeur. Enfin, ce pensionnat avait du bon… Puis sans même poser la question à l’adolescent, elle pénétra dans la chambre vide la plus éloignée du croisement qu’elle trouva, c'est-à-dire, dix mètres plus loin.


[tu fais le topic pour la chambre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Sukisho :: Rpg/Intérieur :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser